bendpulloffhammer a écrit :
je me suis aperçue que j'ai l'effet placebo inverse de certains: plus la guitare est dite 'cheap' plus çà me libère ,déstresse et je joue mieux ,actuellement c'est ma peavey made in china (357 euros); même mon prof me l'a fait remarqué et pourtant à l'époque où j'ai eu ma gibson blueshawk , (pas le top des gibson ,mais quand même) je l'enmenais au cours ,mais il faut croire que çà me bloquait
cette dernière a été vite revendue sur ce forum d'ailleurs
je dois être un cas psycho
c'est marrant ça! moi aussi j'ai du mal sur des guitares trop chéres! c'est rigolo,j'ai l'impression de pas etre a la hauteur, d'en faire du gachis! Pourtant ça fait un pti bout de temps que je gratuoille maintenant, mais je suis pas trés exigent sur le matos. Un binding magnifique, une table en érable flamé AAAAA, fabriquée par orville gibson en personne en 1930, c'est pas le genre de truc qui me met la larme a l'oeuil! (a part une lp custom de 86 pour mes 20ans, l'an prochain, si ça pouvais arriver ça
)
sur le forum, tout le monde te parle de guitares qui vont bien vieillir, tout ça pour les revendre aprés 2ans d'utilisation...
etla sensation dotn parle alain, la derniére que j'ai eu en jouant la s500 g etl de monprof, ça a était "et sa ça vaut 3fois ma dg strat?"