SG by Jim Reed.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jielde
rokplo a écrit :
euh ... sur le site, dans la rubrique products/guitars, il n'y a pas de sg (et encore moins de junior) : c'est pas au catalogue mais il les fait sur demande ?


Oui.

La SG ne doit d'ailleurs pas être la seule dabs ce cas.
Si quelqu'un connait laliste des grattes "hors site Jim Reed" qui sont proposées je suis preneur...
Zappou
Je crois pas qu'il y ait de liste, il faut juste demander si c'est possible en envoyant un message ...
CAIUS JULIUS
jielde a écrit :
rokplo a écrit :
euh ... sur le site, dans la rubrique products/guitars, il n'y a pas de sg (et encore moins de junior) : c'est pas au catalogue mais il les fait sur demande ?


Oui.

La SG ne doit d'ailleurs pas être la seule dabs ce cas.
Si quelqu'un connait laliste des grattes "hors site Jim Reed" qui sont proposées je suis preneur...


Voir message suivant!
CAIUS JULIUS
jielde a écrit :
rokplo a écrit :
euh ... sur le site, dans la rubrique products/guitars, il n'y a pas de sg (et encore moins de junior) : c'est pas au catalogue mais il les fait sur demande ?


Oui.

La SG ne doit d'ailleurs pas être la seule dabs ce cas.
Si quelqu'un connait laliste des grattes "hors site Jim Reed" qui sont proposées je suis preneur...


J'ai une LP Junior double cut avec un P90, elle est chez Bertignac, mais je dois la recuperer tres bientot, un p'tit arrangement entre nous...


Si quelqu'un est interessé, elle sera tres vite à vendre!!!
CAIUS JULIUS
J'ai trouvé ça sur le site JR, Graham Oliver, fondateur de Saxon chez Gaetano!


Au passage notez les réeditions des grattes des 60's!
mimooo
Caius Julius, tu bosses chez Jim reed ?
(c'est pas une agression, juste une question !!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
CAIUS JULIUS
mimooo a écrit :
Caius Julius, tu bosses chez Jim reed ?
(c'est pas une agression, juste une question !!!


Pourquoi, je devrais me sentir agressé?

Oui mais je liquide mes "affaires", je passe le relais! J'en ai marre de perdre mon temps pour rien gagner, pas pour la qualité des grattes, certaines sont vraiment bien, mais Gaetano est un boulet, travailler avec lui c'est compliqué et il est têtu comme c'est pas permis!
alain147
CAIUS JULIUS a écrit :
mimooo a écrit :
Caius Julius, tu bosses chez Jim reed ?
(c'est pas une agression, juste une question !!!


Pourquoi, je devrais me sentir agressé?

Oui mais je liquide mes "affaires", je passe le relais! J'en ai marre de perdre mon temps pour rien gagner, pas pour la qualité des grattes, certaines sont vraiment bien, mais Gaetano est un boulet, travailler avec lui c'est compliqué et il est têtu comme c'est pas permis!


C' est quoi tes "affaires" avec jr, ca m' intrigue . ....
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Revilord
Wow pis Berti pourquoi il est sur toutes ces photos?
Let There be Rock...
mimooo
je vois qu'on se pose tous les mêmes questions !!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
alain147
Caius Julius est un ami de Teddy111, je crois
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
CAIUS JULIUS
Oui, mais Teddy n'a rien à voir avec Gaetano!!!
Moi, je bosse avec le Gaetano mais j'ai decidé de lacher l'affaire, enfin, moi justement, je n'en fais pas car c'est un boulet et il se saborde tout seul!!!
Donc, je regle mes derniers engagements, notament avec Louis pour qui j'avais proposé de faire un modele à son nom sur la base de la SG Jr, mais Gaetano ne veut pas changer les specifications du modele existant, apres Louis à 2,3 modeles qu'il joue quand ça lui prend à la maison.
J'aime beaucoup Louis qui est un mec tres gentil, je voulais faire quelque chose en relation avec les deux mais c'est loupé ...


Apres, les histoires de chacun, je m'en cogne, Gaetano est un boulet, son sens commercial est proche du néant, mais certains modeles sont tres bons.
Comme j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête je bazarde mon stock et comme je n'ai gardé que le meilleur pour payer mes vieux jours je ne m'inquiete pas!
J'en ai profité pour rencontrer des musiciens fabuleux, des professionnels
talentueux, j'ai mon nom dans des "thank lists" sur des albums dans divers pays ( j'fais mon craneur ), alors, même si je ne suis pas devenu millionaire avec Jim Reed, je me suis bien marré et j'ai assisté à des dizaines de concerts gratos, alors
alain147
Jolie reponse sincere,
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...