SG, Epiphone ou Gibson

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 14:26
Voila, catalogue ESP:
http://www.laboitenoire.net/gu(...)7.pdf
La viper 1000 est donc à 1090€ c'est raisonable je trouve finalement Ano, je reviens à une guitare dans les prix d'une gibson lol .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 14:28
Ou alors je me dirigerai peut-etre vers la Viper 301 à 660€ mais les micros sont des EMG-HZ que vallent-ils?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pabloo
bah fonce sur celle ci et change les micros si ils ne te conviennent po..je pense que ce sont les même que la gratte genre explorer sol de prison, je l avais essayée et ca donnait bien pour du gros métal
tu ecoutes quoi comme metal ?
Prends tes doigts, et joue !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 14:36
Humph ca va de slipknot à korn en passant par du stone sour, mais j'adore jouer aussi du nirvana je sait pas si on peu appeler ca du metal?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pabloo
non pas trop...du grunge plutot
moi aussi j'ecoutais la meme chose que toi avant...^^
enfin bon prends la cette viper elle parait pas mal serieux..avec des micros emg ca doit pas être de la daube ...
Prends tes doigts, et joue !
Henner
Ben non prends pas L'ESP dans le temps ,à la revente, c'est pas top cette marque ,tandis que la Gibson, gardera,elle, une certaine valeur crois moi
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 14:44
Lol oki et pour repondre à Henner j'ai un peu oublié la SG grace aux divers avi je me suis décidé sur cette ESP. Ha oui, Pabloo, j'ecoute aussi du metallica et vu que leur gratte sont souvent des ESP ca me decide encore plus à acheter celle-ci, j'habite à 1h de Bruxelles tu connais pas un magasin dans les parages ou je puisse trouver cte gratte? Je connais un bon mag à Mons ou j'ai recemment (ya deux jours) acheté le ME-50 de boss (une vraie merveille) et vu que j'ai ma Cort G-254 de merde à 300€ je suis super impatient de gouter au vrai son et entre-temps je dois encore acheter mon Marshall 100 watt paske mon tit behringer 15 watt tiendra pas le coup.
C'est si bon d'avoir des projet :p.
Donc ampli -> gratte et apres je c pas je regarderai ptetre pour upgrader ma nouvelle gratte ou encore acheter une tete d'ampli.
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 14:46
...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 14:47
J'en suis certain Hanner mais les prix sont pas encore dans mes cordes (c'est le cas de le dire ) mais rassure-toi, cette viper ne sera qu'intermédiaire, si jamais je veux passer un niveau plus haut bin je prendrais la Gibson. Dire qu'au départ je voulais une Ibanez RG
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 14:51
Une Gibson ou une ESP vaut bien mieux qu'une RG en matiere de metal non?
Je voulais celle-ci:
Son prix est de 600€ et j'aurais du encore changer les micros donc je crois que je fais bien de prendre la viper 301...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 14:54
Henner a écrit :
Va chez www.musicstorekoeln.deet tu trouveras des SG Gibson dans tes prix et mème à partir de 777€ avec de vrais micros

De plus je prefererais directement des micros EMG que de devoir passer d'abord par des Gibson.
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pabloo
pour le mag a bruxelles...ben déjà y a piens mais c'est pas a bruxelles..pi sinon en plein bruxelles, tu as music office qui est pas mal, et des magasins dans ce ocin la !
Prends tes doigts, et joue !
Henner
JoW a écrit :
Henner a écrit :
Va chez www.musicstorekoeln.deet tu trouveras des SG Gibson dans tes prix et mème à partir de 777€ avec de vrais micros

De plus je prefererais directement des micros EMG que de devoir passer d'abord par des Gibson.

rien ne t'empèche de les revendre ces micros et de te mettre tes EMG comme ça tu rentre dans tes frais et sur le forum ça risque bien de partir ce genre de micros
ticois
Je ne veux pas te détourner de l'ESP, mais avec des EMG HZ, ce n'est pas la peine de compter avoir le son d'un couple EMG 81/85 ....
Les HZ ne sont pas des micros actifs d'ailleurs.
Cela dit je n'ai rien contre l'ESP, je dis juste qu'il faudra sans doute quand même changer les micros.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
pabloo
tu sais jpense pas qu'il faut dire cela, paske pour plein de gens, le smicros de série conviendront parfaitement...alors le plan des emg 81 c'est pour le top du top ok..mais est ce que tout le monde a besoin de ca ?
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur guitare et Epiphone...