SG, Epiphone ou Gibson

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
tu sais jpense pas qu'il faut dire cela, paske pour plein de gens, le smicros de série conviendront parfaitement...alors le plan des emg 81 c'est pour le top du top ok..mais est ce que tout le monde a besoin de ca ?
Prends tes doigts, et joue !
jery
  • #46
  • Publié par
    jery
    le 23 Nov 03, 18:39
a mon avis tout dépend si le gars a une oreille fine ou pas ,le mec qui n'a pas d'oreille ,au sens figuré hein je vous vois venir , c'est pas la peine qu'il change les micros d'origine mais si c'est l'inverse ça vaut le cout .
pabloo
même po..c'est pour du metal..tu peux faire du metal avec une strat harley benton et un ampli plein de grosse disto !
pi fo le vouloir mettre 250€ !m oi j ai 15 ans, je lache pas ca tous les jours !
Prends tes doigts, et joue !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    JoW
    le 23 Nov 03, 19:29
Et moi 14 donc je lache pas 600€ par moi non pus . Bah je vai reflechir et re-reflechir ce qui est sur, la forme, SG.
Cela va venir petit à petit, l'ampli,la gratte,les micros. Je n'ai peut-etre pas encore une bonne oreille mais je sais differencier du metal à du blues donc tant que pour moi ce son me convient je cherche pas plus haut. Maintenant si j'entends qu'avec l'EMG81 est franchement meilleur bin je l'acheterai mais pour le moment j'y vai molo et je prends que ce dont j'ai besoin.
Merci à tous pour tous ces conseils je vai reflechir à tout ca mais pour le moment ma preference va envers la ESP Viper (désolé Henner ).
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Henner
C'est ton choix,amuse toi bien avec

En ce moment sur guitare et Epiphone...