Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Shecter damien 6 ou Lag roxane rm 200 ???

Forum Lâg
Forums
Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos lumières SVP.
Voilà, j'ai une idée bien précise de ma future gratte:

*2 micros doubles ( le micro central me gêne un peu quand je joue )
*cordes traversantes ( j'utilise presque jamais le floyd)
*manche assez fin ( j'ai de petites mains)
*orientée métal avec un minimum de polyvalence
*budget aux alentours de 500-550 euros neuve

Sachant que j'habite à la campagne et que je n'ai pas la possibilité d'aller essayer telle ou telle gratte,que je suis débutant-moyen, j'ai sélectionné ces 2 modèles:

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)BLACK

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)BLACK

Vous en pensez quoi???? Quels autres modèles répondant à ces critères me conseilleriez- vous??

Merci.
EboliK
  • #2
  • Publié par
    EboliK
    le 21 May 07, 15:15
Au cas ou je vend une damien!
bicul
  • #3
  • Publié par
    bicul
    le 21 May 07, 15:46
Je dirais que ce sont 2 bonnes grattes pour les critères que tu recherche. Tu peux aussi aller voir du côté des LTD, des Ibanez et des Jackson, dans ces ordres de prix, ça le fait aussi.
Merci pour vos réponses

C'est vrai que la série SZ de chez Ibanez a des modèles bien sympa; leurs
micros sont adaptés au métal???
bicul
  • #5
  • Publié par
    bicul
    le 22 May 07, 11:17
Oui les micros sont bien adaptées au métal, après rien ne t'empêche de les remplacer un peu plus tard, voir d'en remplacer un seul. Le micro bridge par exemple, par un seymour duncan ssh-8 et là tu aurais un son parfait pour du métal.
bicul
  • #8
  • Publié par
    bicul
    le 22 May 07, 15:35
ColDay a écrit :
La SZ est une super gratte, j'en ai eu une, mais un critère ne correspond pas avec ce que tu cherches : le manche est large (style gibson)...