Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Shecter laquelle ?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
Gillou a écrit :
Tallica, tu oublies la réduc forumeur de 20% sui la fait passer à 856 €.
Mais pas de fly case, désolé...


HOU!!! bein vu la réduc y'aurais aucun problème j'aurais une shecter dans quelque temps , on peut jouer quoi avec cette guitare? c'est polyalent???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Gillou
Je dirais que c'est plus un problème typique des manches 24 cases..
Les constructeurs, pour avoir un bon accès aux aigus sont obligé de "tirer" le manche vers l'expérieur de la caisse, et du coup d'avancer le bloc vibrato ou le chevalet (le pont comme on dit en Suisse...), ce qui peut changer la position main droite qui devra plus s'avancer...
Gandarius
Gillou a écrit :
Je dirais que c'est plus un problème typique des manches 24 cases..
Les constructeurs, pour avoir un bon accès aux aigus sont obligé de "tirer" le manche vers l'expérieur de la caisse, et du coup d'avancer le bloc vibrato ou le chevalet (le pont comme on dit en Suisse...), ce qui peut changer la position main droite qui devra plus s'avancer...


ha ok

et avec ce model C1 FR Floyd Rose
ya aussi ce "prob" ?..
et question Floyd c un bon ?? on peu genre la prendre par la tige du Flyod et la secouer dans tou les senses sen que ca pete ? LOL... BON PAS TROP quand meme.
Gillou
Oui, je viens de regarder, ça risque bien de faire pareil...
Et c'est un vrai Floyd Rose Original...donc tu peux y aller sans crainte comme un goret !
Gandarius
merci !

c'est quand meme etonnent.. sur la godin sd ya 24 cases et pas ce prob !!!
enfin...

et question son cette gratte a floyd j'imagine quelle est parfaite pour le metal ?! ouai ça me parait evident en fait...

merde comme elle son belle quand meme...
je me demande si ya pas des model don on a parler de schecter qui on pas des pont fix comme jaime ?.. comme sur fender ou godin ?... jpeu rever c'est ça ?...
ptit_nabot
Gillou a écrit :
Tallica, tu oublies la réduc forumeur de 20% sui la fait passer à 856 €.
Mais pas de fly case, désolé...



Pas de fly case ?... c'est vrai... je pensais que c'était le cas moua... je suis sûr de l'avoir lu quelque part... je vais chercher...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
Plus de fly maintenant. A une époque certaines Schecter étaient livrées en fly Schecter, ce qui n'est plus le cas maintenant, sauf pour la Jerry Horton.
Sebll
  • #24
  • Publié par
    Sebll
    le 20 May 04, 20:06
Gillou a écrit :
Plus de fly maintenant. A une époque certaines Schecter étaient livrées en fly Schecter, ce qui n'est plus le cas maintenant, sauf pour la Jerry Horton.

Donc par rapport à l'envoi par colis, on doit alors acheter un Fly en plus de la guitare non ?
Gillou
T'es pas obligé, je l'emballe bien pour qu'elle arrive en un seul morceau.
Ceci dit, j'ai des fly super pas chers à 40 €, ça vaut pas la peine de s'embêter.
Ce sont des fly Stagg rectangulaire en mousse haute densité, ultra-léger et très costaud...
Sebll
  • #26
  • Publié par
    Sebll
    le 20 May 04, 20:14
Gillou a écrit :
T'es pas obligé, je l'emballe bien pour qu'elle arrive en un seul morceau.
Ceci dit, j'ai des fly super pas chers à 40 €, ça vaut pas la peine de s'embêter.
Ce sont des fly Stagg rectangulaire en mousse haute densité, ultra-léger et très costaud...

Ok ! En plus, quand on sait comment sont traités les colis à La Poste, on se dit qu'il vaut mieux avoir prévu quelquechose pour que la guitare arrive en 1 pièce.
juju.alex


j'en vend une moi !

une Jerry Horton, avec des micros SD

enfin va voir mon post si tu es intéréssé, cf signature...

Salut !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Gillou
Yo, je n'ai aucune confiance en la Poste et aucune envie d'avoir un litige avec unforumeur dont la gratte serait arrivée fracassée, je suis donc obligé d'emballer super bien..
Mais il est clair que le fly case, ça sert à ça précisément...éviter la casse !

Je dirais même que les flys en mousse haute densité sont supérieurs aux flys en plastiqaue moulé car ils amortissent là où les autres cassent net...!
ptit_nabot
40 euros... c'est clair que quand tu prend une guitare à 1000 euros (sans la réduction bien sûr... merci! gillou) tu va pas te faire chier pour si peu... mais est ce qu'ils sont bine ces flys... je veux dire... par rapport à la gratte... c'est pas des flys en paille ou la gratte bouge à crever... le "défonce" pour la gratte à bine la forme des schecter ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
nikospkrk
Salut à tous !!
Je ressors ce TRES ancien topic, car je suistombé par hasard sur une shecter que je trouve MAGNIFIQUE :: " Schecter Aviation Series Midway "



Etant donné que je ne connais RIEN aux schecter [même si j'ai lu le début du topic ] je voudrais savoir ce que vaut cette guitare ... si certains l'ont ou ont pu l'essayer

Merci.
'Cause through music we can live forever.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...