Si vous ne deviez en gardez qu'une, laquelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le 23 Sep 2006, 10:31
Moi ca serait ma PRS Custom 24
Beauté qualité agréabilité...Et j'en oublie
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
N'ayant plus de guitares de collection... je garderais ma Variax 300 pour la polyvalence... j'irais même jusqu'à m'offrir la 700 comme ultime guitare
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
The Warrior
teddy111 a écrit :
N'ayant plus de guitares de collection... je garderais ma Variax 300 pour la polyvalence... j'irais même jusqu'à m'offrir la 700 comme ultime guitare

y'en a qui vont crier à l'hérésie !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
__nirvanien__
Ma SG Standard en Bare Knuckle

(le changement de hardware pour du nickelé est en cours )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
CaptainW
Teddy 111, je suis tout a fait d'accord avec toi, je joue sur une Variax 700 et quoi qu'on puisse en dire j'adore le son qu'elle délivre! Tout est une question de feeling, si je devais en garder une seule ca serait celle la. (bon ok j'ai pas de PRS CUSTOM 24 ou de GIBSON Les paul studio ou d'autres guitares du genre qui font baver quasiment tout les guitaristes mais quand meme.... :lol
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Pour l'instant, c'est cette madame

( J'me tiens comme un con sur la photo mais bon... lol )
squier_man
moi je garderait ma squier fat strat , tout simplement parceque c'est sur celle la que j'ai galéré au debut , ma premiere guitare
un premiere gratte , c'est dur de s'en separer
fernandes ravelle + peavey classic 50
fenderien
Ma strat classic'70, malgré le fait que j'ai une Les Paul Studio. Ok, c'est une mexicaine, les mecas sont pas tops, les micros choppent les parasites quand on la fait trop fuzzer mais ça a son charme. Je ne suis pas fétichiste mais c'est vraiment une guitare que j'aime beaucoup
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
DevilExper
Pour l'instant mon Ibanez RG470. Ma deuxième guitare, mais c'est avec celle ci que j'ai apris ce que je sais vraiment, et encore pendant 2bonnes années.

Montée en EMG, j'ai pas fais cette investisement pour rien non plus, seul détaille et c'est pour cela qu'il me faudra une RG prestige : Le floyd, qui a 9ans et 10 en juillet prochain comme la guitare, ne tient plus l'accord. Mais cette guitare et pour moi la plus belle de monde. Et même si plus tard je veux un Prestige et mon rêve une ESP M-II elle sera toujours et jusqu'a ma mort dans mes mains.

C'est beau non ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Pour l'instant elle est fille unique
bientôt une 335 de la même marque viendra sûrement la rejoindre
mais je garderais toujours
mon Heritage Groove Master Kenny Burrell
LesPaulJunior
De toutes les grattes que j'ai eues, je choisirai ma Gibson Goldtop 56 Reissue.
Sans hésitation.

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
titwill182 a écrit :
Teddy 111, je suis tout a fait d'accord avec toi, je joue sur une Variax 700 et quoi qu'on puisse en dire j'adore le son qu'elle délivre! Tout est une question de feeling, si je devais en garder une seule ca serait celle la. (bon ok j'ai pas de PRS CUSTOM 24 ou de GIBSON Les paul studio ou d'autres guitares du genre qui font baver quasiment tout les guitaristes mais quand meme.... :lol

La preuve qu'on a passé ''l'effet gadget"... les prix augmentent sensiblement
Hors topic... mais pour parler d'augmentation... le Valve Jr Epiphone est passé de 149 à 179 € sur plusieurs sites VPC allemands... La variax 300 de 379 € à... 444 € chez Thomann et à près de 500 € chez Piens
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
the5thorseman
Moi, je ne me prononcerai jamais sur ce point...

En effet, j'ai déjà revendu plusieurs guitares que je m'étais toujours juré de garder et, ou envie d'autre chose, ou lassitude à long terme...
Adam Bopel
the5thorseman a écrit :
Moi, je ne me prononcerai jamais sur ce point...

En effet, j'ai déjà revendu plusieurs guitares que je m'étais toujours juré de garder et, ou envie d'autre chose, ou lassitude à long terme...

Assez d'accord avec toi
Cependant, je crois que je garderais quand même mon Epiphone Elite '63 dot, que j'adore !!!

En ce moment sur guitare électrique...