Si vous ne deviez en gardez qu'une, laquelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
the5thorseman a écrit :
Moi, je ne me prononcerai jamais sur ce point...

En effet, j'ai déjà revendu plusieurs guitares que je m'étais toujours juré de garder et, ou envie d'autre chose, ou lassitude à long terme...

Assez d'accord avec toi
Cependant, je crois que je garderais quand même mon Epiphone Elite '63 dot, que j'adore !!!
Expandora
Bah moi je garderais celle ci , j'ai trop revendu de grattes de reves pour me la payer ... alors a moins de dormir sous les ponts elle reste mienne !!!

Ah oui au fait c'est uen Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Stratocasteph
Arrrgh !
Le choix serait difficile à faire entre ma Tele '52 et ma Strat '62 :

Cette Tele est en fait un cadeau de mes parents et amis pour mes 30 ans. De plus, je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle a quelque chose en plus, une sorte de Mojo Vibe : les autres membres de mon groupe me le font remarquer chaque fois que je la prends en répèt'.

Quant à la strat, ben en tant que fan de Mr Mark Knopfler, je ne pourrais pas me passer de ces positions intermédiaires magiques.

Bon allez, je me décide, si je ne devais en garder qu'une ce serait... la strat.
Karmina
Pour ma part je garderais ma Godin Freeway Classic.Il n'y a rien a faire j'adore cette guitare plus que toutes les autre que je possede.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Grattepoil a écrit :
Bon allez, je me décide, si je ne devais en garder qu'une ce serait... la strat.

Allez hop, je te rachète la 52! MP

balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Allez, moi aussi ce serait ma Tele 52, même si elle provient du pays du soleil levant.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
horizon-dream
sans aucun doute ma vigier excalibur custom.

confort, son énorme, beauté tout ce qu'il faut a une guitare en somme.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
horizon-dream a écrit :
sans aucun doute ma vigier excalibur custom.

confort, son énorme, beauté tout ce qu'il faut a une guitare en somme.

+1, je garderai mon Excalibur.
C'est juste par subjectivité car je suis très à l'aise dessus et que j'ai pris mes marques dessus.
MysticalPotatoe
moi j'les garde toutes, dans l'etat ou j'les met, elles sont invendables...

- edit -
admettons que la baraque crame... pfou, j'les laisse cramer, j'crois, j'suis pas assez cinglé pour aller cherche des grattes a travers les flammes xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
Pareil, mes électriques, je les revendrai jamais... Déjà je suis pas trop sur qu'on voudrait les payer les prix qu'elles valent... C'est pas de la marque qui tue... Une Aria de la fin des 80's... manche parfait, bonne lutherie... deux ptit points noirs, micros un peu faible et floyd pas terrible... mais c'est une tuerie... donc je garde!

Et ma Marathon a la ES335, avec toute l'electronique refaite, micro custom hand wired, splitables de partout... Ben elle sonne mieux que certaines gibby 335 que j'ai essayé... et personne n'en voudra au prix d'une Gibson, question d'image et de .... valeur de revente. Donc Je garde!

;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
F.Kassad
hmm...

entre mes 3 grattes, dont mes 2 strats :

Je pense que je prendrais ma RI62 :

You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Moi c'est ma SG, j'ai tout vécu avec, les bonnes choses comme les moins bonnes... mais elle a toujours été là et, malgré ses 9 ans, elle ne m'a jamais fait faux bond! J'ai une confiance absolue en elle!

Fender addict...
Slash 2
Ma Hamer Standard sans conteste! Pour le manche qui est le parfait hybride du palissandre de Gibson du touché d'une Strat et de la finesse d'Ibanez...Et le beu son des LEs Paul...Mais Hamer Standard F/T XT series, c'est de la putain de gratte!
Adam Bopel
F.Kassad, tes Strat' sont vraiment ... SUPERBES
J'ai quand même un "petit" faible pour celle avec touche érable
Quelqu'un qui possède de telles MERVEILLES est forcément un connaisseur ... Tu vas donc pouvoir aider un forumeur (AxeII je crois) qui cherche des infos sur une Strat' !
ZeGlobox
Ma Relic :

Et pis ma Les Paul Zakk Wylde 'bullseye'...

Et puis ma N4 Padouk...

Et puis... rhaa nan, impossible de choisir !! :-(
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...