Si vous ne deviez en gardez qu'une, laquelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 29 Sep 2006, 23:06
batroro a écrit :
moa garde ma Ibanez Rg 507 mainnant :p !!

Toa devoir enkor plutau gardai ton DICTIONNAIRE

(S'il te plait, c'est un forum francophone, donc écris en Français, langue caractérisée par une certaine formalisation et normalisation de l'orthographe... Et pas de bol pour toi, c'est l'Académie Française qui fixe ces règles, pas la Star Academy...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Soso®
  • Publié par
    Soso®
    le
Adam Bopel a écrit :
Superbe, ton Epi

C'est mon bijou, ma moitié. Avec son 'ti flammage discret elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Ca fait un peu plus de deux ans que je la joue, et de jour en jour le plaisir grandit ! La série Elite, est vraiment excellente...
Adam Bopel a écrit :
Bon, les autres sont pas mal non plus, mais ...

Mais quoi ?
La Strat pour le son des simples, en tant que bluesman (), dur de s'en passer. Sa robe Surf Green, et son manche mapple en Soft V.
La N4 pour sa lutherie ergonomique exemplaire, et sa combinaison de micro qui est très contrastante, un micro neck chaud en clean et baveux en lead, et un micro bridge agressif/criard dans n'importe quel registre . Un manche on ne peut plus confortable, un accès aux aigus excellent et des pièces en Padouk de toutes bôôôtés ! Après pour un jazzman comme toi, oui, il est fort possible que tu n'y trouves pas ton compte . C'est la gratte du virtuose ! Et si j'allais bosser ma guitare ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Dragoda
Soso® a écrit :

Mais quoi ?

Mais je crois simplement qu'il a un petit coup de coeur pour ta LP
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
c'est un choix difficile a faire quand on aime ses guitares parceque chacune a un ptit truc , mais j'crois que sans hesitation si je devais n'en garder qu'une ce serait ...

Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Saint petru
pepete a écrit :
Esquire msieur encore plus mechante qu'une tele :p

Merci pour l'info à l'inculte que je suis
(mais ca ne change rien à ce que je disais lol elle me trou le c** cette gratte)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
lol ! Merci elle fait bien mal quand elle est branché aussi ! tres polyvalente contrairement a ce que l'on pourrais croire ! pour ca que je pourrai garder que celle ci

Invité
Pour moi, c'est mon ESP MII Urban Camo.
MC Circulaire
pepete a écrit :
lol ! Merci elle fait bien mal quand elle est branché aussi ! tres polyvalente contrairement a ce que l'on pourrais croire ! pour ca que je pourrai garder que celle ci

Comme quoi, une gratte polyvalente n'est pas forcément une gratte avec configuration H-S-H avec doubles splittables, piezzo ou autre gadget...

Avec un micro chevalet de Tele, on peut aborder TOUT les styles à part le Metal-Qui-Tue.

Moi mon rêve ce serait une Esquire GoldTop...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nirgal
  • Special Cool utilisateur
Ma Jem 77 floral sans aucune hesitation. Pour des questions de feeling à jouer dessus car niveau son, je préfère la Jem 7VWWH
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec
pepete
BabarFromMars a écrit :
pepete a écrit :

Comme quoi, une gratte polyvalente n'est pas forcément une gratte avec configuration H-S-H avec doubles splittables, piezzo ou autre gadget...

Avec un micro chevalet de Tele, on peut aborder TOUT les styles à part le Metal-Qui-Tue.

Moi mon rêve ce serait une Esquire GoldTop...

Ben disons que si je faisait du metal avec ca j'aurai un son original quoi , j'ai un ami qui est dans un groupe de hardcore et qui pourtant joue toujours sur sa bonne vieille strat !

Donc oui pas besoin de semi remorque de matos et d'option sur sa gratte pour etre poylavent ! la signature de Doc est tres clair la dessus ! en parlant d'une Esquire Goldtop , j'en ai vu une la derniere fois je sais plus du tout ou , sur le net en tout ca , c'est vraiment pas mal de preference avec un manche rosewood quand meme .

MC Circulaire
J'en avais vu une aussi (Tele ou Esquire jsais plus) sur le net et c'était beeeaaaauuuu, mais pour en avoir une, a part Warmoth ou ptetre le Custom Shop de Jim Reed, je vois pas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JumpingJack
Une seule ! C'est dur... Je n'en ai pas tant que ça des grattes, mais bon...
Allez, je me lance : je garderais ma toute première guitare, Ibanez RG140. Non pas qu'elle soit parfaite, loin de là, mais c'est pour la valeur sentimentale... Et en plus, je refait la peinture récemment avec ma copine (enfin, c'est surtout ma copine, elle maîtrise mieux le pinceau que moi...), et ça déchire carrément (Flower power !!!).

La voici avec les deux artistes peintres :

JumpingJack
JamesHetfield44 a écrit :
Pareil je suis un sentimental, je ne pourrais jamais me passer de ma premiere gratte.

Ben oui, et pourtant la première est rarement la meilleure point de vue qualité... Mais il y a toute une histoire qui l'accompagne, les heures passées dessus à travailler ses riffs, les premières répétitions, premiers concerts... Aaaah, nostalgie, quand tu nous tient...

En ce moment sur guitare électrique...