Si vous ne deviez en gardez qu'une, laquelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
the5thorseman a écrit :
Moi, je ne me prononcerai jamais sur ce point...

En effet, j'ai déjà revendu plusieurs guitares que je m'étais toujours juré de garder et, ou envie d'autre chose, ou lassitude à long terme...

je plussoye
Left right left...
ZeGlobox
Ichimaru a écrit :
the5thorseman a écrit :

En effet, j'ai déjà revendu plusieurs guitares que je m'étais toujours juré de garder et, ou envie d'autre chose, ou lassitude à long terme...

je plussoye

Moi je 'moinssoye'... J'ai beau essayer.. J'arrive pas.. impossible de revendre la moindre guitare... (sauf si c'est vraiment une bouse)... Je les garde toutes, et je les joue toutes regulierement !

C'est grave docteur ? ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Adam Bopel
Ichimaru a écrit :
the5thorseman a écrit :

je plussoye

Je pense, sans aucune misogynie de ma part , qu'on peut aimer une guitare comme on aime une femme (pas tout à fait pour les mêmes raisons, certes ) et que, dans les deux cas, on peut garder l'être désiré ... toute sa vie (certains grands guitaristes ne le font-ils pas avec leur guitare ? Scofield, Jim Hall ...)
DevilExper
Quand un jour viendra (et c'est pas demain) que j'aurais ma ESP M-II, les autres, hemm j'en aurais plus du tout besoin
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
stratus
Pour le look et le fun la Grestch Country, pour la polyvalence une des 2 Strat (laquelle ?)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
citation

Miaaaaammm la NewYorker... Miammmm....

Si tu voulais bien me communiquer ton adresse, que je passe un soir... Si tu veux tu peux même me dire quand t'es pas là, je te dérangerais pas, je prend juste la gratte, et même si tu insiste, je fais le ménage avant de repartir......

:mdr:
Adam Bopel
Nan, allez, sérieusement, Ibane, tu peux bien nous le dire ... T'habites où ? Et t'es pas chez toi à quel(s) moment(s) de la journée ?
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Bon, j'avoue, j'habite à la maison d'arrêt de
Fleury Mérogis, cellule no 357 mr ibane le méchant
vilain pas beau, et ma sortie surveillée dans la cour est à 14 heures... (bon courage)
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Shaka a écrit :
Ceci dit, si le poids te rebute un peu, essaye de trouver une Cloud 9. Le corps est creusé de cavités sonores qui allégent considérablement le poids et il parait que ça sonne top! J'en ai jamais eu dans les mains, mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien

Ou une ... Gibson (Standard), elles le sont toutes depuis les 80'.

Ca me ferait mal au coeur, car je suis très attaché aux autres (y compris l'ampli :lol, mais ce serait ma LP, j'ai jamais eu un feeling pareil.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Adam Bopel
Superbe, ton Epi
Bon, les autres sont pas mal non plus, mais ...
cramhic
Ben j'en sais rien.
J'ai ma Godin Freeway Classic depuis 2 ans et ai commencé l'électrique dessus.
Mais depuis hier, j'ai une Fender et cet aprèm, j'ai vraiment déjà eu un très bon feeling avec.
Mais je pense quand même que je garderai la Godin.
benjylar
posez un peut la question a guilmour (quelqu'un a deja vu sur foto bien sur sa caverne d'halibaba?)
franky77
je garde ma sg sans hésitation.
batroro
moa garde ma Ibanez Rg 507 mainnant :p !!
^_^
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
batroro a écrit :
moa garde ma Ibanez Rg 507 mainnant :p !!

Toa devoir enkor plutau gardai ton DICTIONNAIRE

(S'il te plait, c'est un forum francophone, donc écris en Français, langue caractérisée par une certaine formalisation et normalisation de l'orthographe... Et pas de bol pour toi, c'est l'Académie Française qui fixe ces règles, pas la Star Academy...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique...