Si vous possédez une cort earth 100...

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
simoncrase a écrit :
Thomann revient moins chère, je pense, a moins de trouver vraiment une affaire.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise solution, mais il faut y réfléchir. Pour une vinctaine d'euros, voir moins, si tu vas à pigalle, et que tu fait jouer la concurence, tu peux acheter ta guitare, en mains propre. Tu dois pouvoir avoir un premier réglage gratuit en plus (ils le faisait en tout cas chez lead guitare pour les électriques). Donc au final, c'est pas sur que tu y gagne.

Cela dit, sur une petite guitare, je ne vois pas comment tu pourrait avoir de mauvaise surprises chez thomann., mis un peu de retard au pire. Donc, c'est un choix a faire.


une vingtaine d'€ c'est une "gaucher" illustrée...
mais le modèle droitier est de stock et livrable en 48 h. (Belgique) peut-être un jour de plus pour la France...

175 € + (livraison France) 13 € + (éventuellement housse) 18 € = 206 €...
livrée contre remboursement...

Réglage... OK d'origine... suffit de changer le tirant des cordes (question de goût)...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
sicilienz
ya t'il une perte de qualité acoustique pure si l'on opte pour la version electro-acoustique (Cort E100FTF) ??
gerybruss
sicilienz a écrit :
ya t'il une perte de qualité acoustique pure si l'on opte pour la version electro-acoustique (Cort E100FTF) ??


Non (sauf si t'as des oreilles de malade qui captent n'importe quelle petite différence de son)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...