Si vous pouviez ramener une gratte des US ->

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Hello !
Compte tenu de ce que vous savez de la différence de prix entre Europe et USA (suivant les marques j'imagine que ca peut une bonne ou une excellente affaire), si vous aviez l'opportunité de rapporter une guitare de New York, pour remplacer votre petite actuelle, pour jouer pop rock, qu'est ce que vous prendriez ?

Bref, le meilleur rapport qualité prix pour une putain de gratte top chère en France

Merci !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Ultimate_Séphiroth
et hop premiere a voter
une fender 50th anniversary
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
ShaiShai
Une LP sans doute... après custom, standard... ça serait selon
Ouin ouin74
Une SG pour moi...normal quoi mais peut etre pas une standard autant profiter comme il faut des prix bien plus bas aux USA.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
GratteLess
SG std pour moi..c'est comme ça que j'ai eu la mienne d'ailleur
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
tontonryu
Une strat deluxe plus crimson red d'occas !
Mis c'est pas sûr que tu puisses trouver ce que tu veux en occas si c'est très ciblé...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Une gibson les paul standard double cut plus finition trans red (je reprend ma respiration)

je vais arrêter de baver sur la moquette, ca fait pas propre.
In Dub
Feanor3312
metallina a écrit :
Une gibson les paul standard double cut plus finition trans red (je reprend ma respiration)

héhé le frère de ma copine a la même, juste à côté de la srat US, ça fait plaisir de jouer dessus de temps en temps
(non pas les pierres siouplait! aïe)
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Feanor3312 a écrit :
metallina a écrit :

héhé le frère de ma copine a la même, juste à côté de la srat US, ça fait plaisir de jouer dessus de temps en temps
(non pas les pierres siouplait! aïe)

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
PpPPOoOUUuuuRrRQqQQQuuuuUuoOoiII cCcAA AarRrIiIiVvVeeEeE QqQquuUu'aAauu AAaUuUttRReeEesSSs ??????????
In Dub
Cycofredo
Quand le dollar augmente les vendeurs t'expliquent que c'est la cause des prix qui crêvent le plafond, mais bizarrement quand le billet vert s'effondre le prix des cordes lui ne bouge pas...

Autant te faire plaisir là-bas, plus la guitare est chère et plus tu feras des économies
Telecaster Fan
Tele 52, LA guitare, la vrai, Etonnant que si peux de gens partagent mon avis ...
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
ca parait dingue mais... une vigier excalibur custom, 1800e a NY au lieu de 2700e en France...
Feanor3312
vc74 a écrit :
ca parait dingue mais... une vigier excalibur custom, 1800e a NY au lieu de 2700e en France...

mdr et moi qui croyait que vigier c'était français
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Telecaster Fan
J'ai peut être pas compris la blague donc je m'excuse d'avance mais... Bien sur que les vigier sont francaises!
MarinaM
Feanor3312 a écrit :
vc74 a écrit :

mdr et moi qui croyait que vigier c'était français

ah bon ?
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...