bullfrog a écrit :
une histoire stérile et sans fin si on veut. J'ai 46 ans et ça fait des années que j'ai arrêté de joué devant le miroir de ma chambre en me prenant pour machin ou bazar, quand je joue en concert ou en jam, je pense à m'en sortir honorablement, c'est tout.
sinon oui il a des gens qui ont inventé un style pur et neuf, style de génération spontanée de la guitare électrique comme magic sam ou otis rush et buddy guy à ses tout débuts dans le west side. Trouvez moi qui a influencé magic sam et je m'inclinerai.
Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de penser à la phrase de Boris Vian : "C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."
Je ne comprends pas ce qui motive ceux qui viennent ricaner sur des forums... A 46 ans, est-ce bien raisonnable d'écrire des trucs comme "Sinon j'aime bien keith richards, mais c'est pas lui "l'homme de la telecaster" c'est... bruce springsteen.... WAHAHAHAHAHA" ?
Enfin, sans rancune, chacun fait ce qui lui plaît, mais bon, si il fallait poster un "wahahaha" cynique à chaque fois que quelqu'un écrit un truc qui nous paraît un peu léger, on passerait notre vie à ça... Pour moi, un forum, c'est contributif. Le "wahahaha", ça sert à quoi, mis à part démontrer un mépris qui ne valorise pas spécialement le ricaneur?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.