Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Il lui en restait une donc j’ai sauté dessus
Devrait arriver cette semaine

Je viens de voir les editions limitees des dc junior harley benton, natural ou pelham blue, ca a lair sympa aussi
manu80
Recue semaine derniere. Envoyée en carton simple j'ai un peu flippé mais a part un pti coup sur la tete leger, ca roule.
Peinture satinée, plein de petites poussieres ci et la dans la peinture, ca se sent au toucher et derriere le manche aussi. Bois...je veux pas trop savoir ce que c'est
Micro assez surprenant, pas boueux ou autre.
J'ai viré tout l'acastillage, et tt passé en chrome, boutons différents, huilage de touche et un pti DP100 qui me restait avec un cache 12 trous de chez axesrus. En C#, ca roule. Chouette petite gratte en tt cas!







gromousse
hautboish a écrit :
Vee-kend.

C’est quand on passe une partie du week-end à modifier la dernière arrivante: ma Flying V Junior by Boult.

Passage du hardware en nickel, pickguard un pli, et surtout pose d’un micro tout custom: un toaster made by Minotaur Pickups, commande toute particulière pour cette demoiselle, et le résultat sonore est pile comme on avait discuté au moment du cahier des charges.

Dixit Sébastien, l'homme derrière Minotaur Pickups: "ha, cool ! le retour au hardware nickel lui donne une autre gueule, l'équilibre classique/moderne est vraiment chouette. Content que le micro te plaise, à l'époque où j'en utilisais un dans Sharon Tate j'étais toujours étonné de voir à quel point ça perçait dans le mix en live sans avoir à monter le volume de mon ampli, et sans faire saigner les oreilles non plus..."









Jolie guitare ! Quels sont les bois utilisés ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Ok merci ! La couleur c’est plutôt orange ou jaune ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
hautboish
Hello tous, ma Cabronita Junior est en vente, vous la trouverez dans la section des annonces.

Je l'avais présentée ici il y a quelques temps, à sa naissance, elle avait provoqué quelques réactions, plutôt des compliments!

Corps en Douglas (comme les Broadcaster et premières Esquire d'hier, comme les Teleman de Maybach aujourd'hui, et les Télés Classic Vibe 50'es), manche Allparts vintage tint nitro satin, accastillage Gotoh et Kluson, micro Gretsch Hilotron, 2,9 kilos d'energie toute vibrante et rageuse...





Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
à l'époque où j'en utilisais un dans Sharon Tate



... le nom de groupe qui tue


En l’occurrence "qui se fait tuer" plutôt..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
furibond
Votre épouse (ou mari) vous offre des guitares à 4000$ pour Noël vous?

Déjà se 3ème Novo au Rhett si je compte bien…
Quartz
furibond a écrit :
Votre épouse (ou mari) vous offre des guitares à 4000$ pour Noël vous?

Déjà se 3ème Novo au Rhett si je compte bien…


Alors pas du tout, même à 100€ c'est pas possible.
Je pense qu'avec son statut de musicien et de youtubeur professionnel, il doit avoir les moyens de donner de l'argent à sa femme pour qu'elle lui offre des trucs sympas
Mais c'est peut être un placement de produit déguisé...
Mon site sur les Fender, Squier et autres Telecaster : https://www.guitare-electrique.net/ | Enquête sur Harley Benton : https://www.guitare-electrique(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #525
  • Publié par
    fabh
    le 14 Jan 21, 09:14
furibond a écrit :
Votre épouse (ou mari) vous offre des guitares à 4000$ pour Noël vous?

Déjà se 3ème Novo au Rhett si je compte bien…


Je sais pas si tu as suivi un peu l'aventure Rhett Shull depuis le début, mais il est retourné vivre chez ses parents il y a quelques années en attendant de se trouver une maison, et toutes ses vidéos sont filmées dans le local technique pour le chauffage qu'il a transformé en studio. Et ses videos "Backstage live" sont filmées dans une salle juste à côté, dans le même sous sol de la maison. Donc ça te laisse imaginer la taille de la barraque.

Ces gens ont de l'argent.

Après pour ce qui est des Novo, la bleue était un prêt pour ses vidéos après le NAMM donc il ne l'a pas payé et elle ne lui appartient pas, et il a la rose depuis pas mal de temps déjà.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...