Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #525
  • Publié par
    fabh
    le 14 Jan 21, 09:14
furibond a écrit :
Votre épouse (ou mari) vous offre des guitares à 4000$ pour Noël vous?

Déjà se 3ème Novo au Rhett si je compte bien…


Je sais pas si tu as suivi un peu l'aventure Rhett Shull depuis le début, mais il est retourné vivre chez ses parents il y a quelques années en attendant de se trouver une maison, et toutes ses vidéos sont filmées dans le local technique pour le chauffage qu'il a transformé en studio. Et ses videos "Backstage live" sont filmées dans une salle juste à côté, dans le même sous sol de la maison. Donc ça te laisse imaginer la taille de la barraque.

Ces gens ont de l'argent.

Après pour ce qui est des Novo, la bleue était un prêt pour ses vidéos après le NAMM donc il ne l'a pas payé et elle ne lui appartient pas, et il a la rose depuis pas mal de temps déjà.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milenko
Qui n'en a rien à faire de l'argent de Rhett Shull et/ou de sa compagne/famille ?
Quel est le rapport avec le topic ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #527
  • Publié par
    fabh
    le 14 Jan 21, 10:14
Je ne fais que répondre à une question et donner un semblant d'explication.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
furibond
En fait je crois que ça lui fait même 4 Novo, la rose, la blanche avec les 3 filtertrons, une autre redburst et la dernière.

Je suis Rhett depuis un petit moment oui, je trouve le contenu de sa chaîne intéressant (même ses podcasts) et bien monté. L'étalage de matos onéreux c'est aussi ce qui fait vivre ces chaînes youtube, et pas mal de matos est envoyé gracieusement par les marques.

Bon après je tombe sur une vidéo de Chris Buck, qui traite le même genre de sujets sur sa chaîne, et je trouve que l'humilité et la modestie du gars est appréciable, sans même parler de son jeu.
Tux87
Waggins00 a écrit :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/noventa-telecaster/



😱. Ils veulent ma mort tous là, entre la gamme Epiphone (ça fait des mois que je n'arrive pas à me décider sur quel modèle acheter) et celle là, c'est carrément la fête au P90 en 2021.

Magnifique !
Moulo
Je fais remonté ce chouet topic avec quelques photos qui rappelleront surement des souvenirs à certains !

L'ex du Doc
SG Junior Jim Reed


L'ex de Jeppesen
SG Junior Tokai



Et enfin ma Squier Classic Vibe, transformée en Esquire avec un Haussel Big Mag
Squier Classic Vibe customisée


Petite particularité/fantaisie, j'ai transformée la fente du sélecteur en range médiator, j'y ai fais une petite pièce de bois sur mesure dans laquelle vient se loger le médiator

Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Doc Loco
Excellent le range-médiator!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
+1
par contre pas besoin de treble bleed si tu cables à la Gibson 50s.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
Excellent le range-médiator!


+1

Si tu étais une star, ce serait repris par Fender et ça couterait une blinde sur la signature Moulo !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique...