Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
Excellent le range-médiator!


+1

Si tu étais une star, ce serait repris par Fender et ça couterait une blinde sur la signature Moulo !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Moulo
Quitte à passer pour un taré, j'ai également pousser le vice en utilisant la même essence de bois que celui de la guitare pour le fabriquer (du pin sur cette CV '50s)

Et blague à part, c'est bien pratique !

En tout cas j'ai un feeling de folie avec cette petite Esquire, c'est celle que j'ai toujours à portée de main.

@Nufan, honnêtement je ne me rappel plus du schéma de câblage que j'ai suivi lorsque j'ai modifié l'électronique, mais en tout cas c'est bon à savoir merci !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Olivier
Et cette CV 50 transformée en Esquire avec un Haussel, cela donne quoi ?
Superbe en tout cas.
Moulo
Et bien ca donne une petite machine à rock !

J'avais cassé le côté glossy du vernis du manche à la paille de fer 000 car ca ne me convenait pas, ni esthétiquement ni au niveau des sensations, je trouve qu'il glisse beaucoup mieux comme ça.

Elle a aussi un chevalet Joe Birden, mais c'est l'ancien proprio qui l'a installé donc difficile de dire ce que ca lui a apporté.

Au niveau du micro j'ai eu quelques année un Texas Special car je voulais garder quand même un micro simple pour rester dans la nature de l'esquire tout en ayant un bon niveau de sortie et me rapprocher un peu du son P90 que j'apprécie tant.
Et puis je suis passé il y a quelques temps sur ce Big Mag, la différence de niveau de sortie est pas flagrante, en revanche je le trouve voicé d'avantage comme un P90, il a cassé un peu ce côté ultra aigu que donne le combo telecaster + touche érable + micro chevalet.
Au final le son est mieux équilibré, avec un bon niveau de sortie et une belle réactivité, plus facilement gérable aux potards et se rapproche plus de l'esprit junior, c'est parfait pour moi !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
NUFAN
gase une Noventa
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique...