Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Aller à la page: ... 51  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
manu80
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Terrible la rd! Il en reste ?
Alerter un moderateur
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

"This is OEM electric guitar we made for Boult Guitars in the UK .
They cheated us in past 2018 year about guitars and money. They actually cannot afford to pay his bill at all .

All guitars and basses are kept safely in our warehouse . There will no any guitar come to them any more .

I have received many mails asking about boult guitars and it seems boult guitars lied with their customers as well ,so if you have paid for boult guitars ,you'd best ask your money back at fist .

We made 253 pieces of electric guitars and basses ,they are all in our warehouse .Since they cannot make payment for our order , so we disocunt to sell all guitars and basses we made for them now .

They are all passed final checking at QC . You can play it directly once you receive it ."
Alerter un moderateur
xutos77
Vintage Méga utilisateur

Ma Maison NA-501 remise au goût du jour.
Maison1

Maison2

Alerter un moderateur
hautboish
Vintage Top utilisateur

Vee-kend.

C’est quand on passe une partie du week-end à modifier la dernière arrivante: ma Flying V Junior by Boult.

Passage du hardware en nickel, pickguard un pli, et surtout pose d’un micro tout custom: un toaster made by Minotaur Pickups, commande toute particulière pour cette demoiselle, et le résultat sonore est pile comme on avait discuté au moment du cahier des charges.

Dixit Sébastien, l'homme derrière Minotaur Pickups: "ha, cool ! le retour au hardware nickel lui donne une autre gueule, l'équilibre classique/moderne est vraiment chouette. Content que le micro te plaise, à l'époque où j'en utilisais un dans Sharon Tate j'étais toujours étonné de voir à quel point ça perçait dans le mix en live sans avoir à monter le volume de mon ampli, et sans faire saigner les oreilles non plus..."

Alerter un moderateur
hautboish
Vintage Top utilisateur

Garage sunday: atelier mécanique suite et fin: changement du moteur et transmission sur la RD: passage en Gibson 498T avec plots hexagonaux.

Le diable est dans les détails.

Alerter un moderateur
xutos77
Vintage Méga utilisateur

@hautbois les plots hexagonaux change le son du Gibson 498T ou c'est juste esthétique ?

Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

hautboish a écrit :
à l'époque où j'en utilisais un dans Sharon Tate

... le nom de groupe qui tue

"Quelle opulence" - themidnighter

"It sink or swim - shut up!"
1 Alerter un moderateur
hautboish
Vintage Top utilisateur

Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
à l'époque où j'en utilisais un dans Sharon Tate

... le nom de groupe qui tue
le nom complet étant Sharon Tate Modern, mais bon, si tu ne retiens que cela de la présentation de deux guitares en monomicro plutôt originales... je vais moi aussi mettre un

xutos77 a écrit :
@hautbois les plots hexagonaux change le son du Gibson 498T ou c'est juste esthétique ?

peut-être un petit peu mieux défini en gros drive, mais je ne suis pas certain que cette impression ne soit purement psychologique. J'ai surtout fait cette adaptation dans un petit souci d'esthétique, et je trouve que de ce côté, le résultat colle bien à l'équilibre de cette RD, avec la semi modernité du hardware black et de la découpe du headstock.
Alerter un moderateur
manu80
Custom Méga utilisateur

Je compte repasser le hardware en chrome sur la mienne et lui coller un dp100 avec un cache chrome 12 trous des reception
Alerter un moderateur
hautboish
Vintage Top utilisateur

manu80 a écrit :
Je compte repasser le hardware en chrome sur la mienne et lui coller un dp100 avec un cache chrome 12 trous des reception

Tu as donc chopé une RD?? Via Alan? Silverburst, ou autre, me semble qu'il avait aussi des Vintage burst un temps, comme ma V.
Alerter un moderateur
manu80
Custom Méga utilisateur

Il lui en restait une donc j’ai sauté dessus
Devrait arriver cette semaine

Je viens de voir les editions limitees des dc junior harley benton, natural ou pelham blue, ca a lair sympa aussi
Alerter un moderateur
Page 51 sur 54 Single Pickup Guitars: One PU to rule them all › début du sujet
Aller à la page: ... 51