--- SIRE GUITARS ---

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J'ai eu une basse de chez eux, notre bassiste en a deux aussi, c'est vraiment super bien fabriqué!
AethelBridd
Quels modèles de basses ? Elles ont l'air super bien aussi. Je pense en particulier à la Marcus Miller M5 4 strings Transparent Blue (et la M7 aussi d'ailleurs) :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mr Park
Ah non, ici on a des Jazz actives assez communes (celles qu'on retrouve maintenant dans la moitié des groupes ). J'ai eu la V7, notre bassiste en a une aussi, à l'époque elle était à 500 balles, une vraie bombe! Bon, elle était lourde et je ne cherchais pas forcément de l'actif, mais les finitions étaient vraiment loin au-dessus des Mex (j'avais comparé au magasin, à la base je venais chercher une Mex justement), avec un chevalet Hi-Mass d'origine, des frettes parfaitement polies et réglée au poil de fesse, super facile à jouer! Notre bassiste en a une deuxième maintenant, une 5 cordes, celle-ci précisément:

https://www.thomann.de/intl/ma(...)n.htm

C'est la même que la V7 mais avec des finitions plus sobres (un peu la "Studio" de chez Gibson quoi), c'est le même préamp,... que la V7. Il en très content, moi je la trouve trop lourde mais lui ça lui convient. Ce sont vraiment des instruments très bien foutus
Svink23
Salut

Je viens d'acheter d'occaz une S7 de 1ere génération.

Je suis gêné avec les micros. Je les trouvent ultra criard, et les aigus se mélangent mal quand je suis sur une position 2 micros.

J'ai essayé un equa ou un filtre.. bof

Je trouve l'électronique très bonne, on peut beaucoup faire avec le tone et le volume.
Du coup je fais comme ça , mais chiant.. pas habitué a devoir autant en jouer.

Vous avez une solution pour ces aigus ?
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
yo chatGPT ... je sue des ongles, est-ce normal ?
"Et c'est tout, terminé !"
Salut tout le monde , je découvre également les guitares Sire Larry Carlton. Hier j ai réceptionné ma nouvelle H7 str . Je viens de vendre mon épi Riviera . Sa remplaçante est vraiment un cran au dessus . La H 7 est une guitare de premier choix . Elle est certes plus lourde. Mais on remarque de suite la lutherie de grande qualité . La sensation de solidité, les finitions , bindings sur la table (figurée) la touche ébene , sillet en os , mécaniques précises, et électronique irréprochable . Je ferai un retour après une utilisation dans la durée.

En ce moment sur guitare électrique et Sire...