Sisters bon morceau?

DragoonRyu
Valà, ca va bientôt faire deux mois que je me suis mis à la guitare, et j'essaie depuis peu d'apprendre Sisters de Steve Vaï, ca rend pas trop mal sur une folk.

Ce morceau me parait complet mais assez compliqué, si je m'acharne dessus ais-je une chance de progresser, voire même réussir à le jouer en entier?

J'arrive à jouer la première mesure assez facilement en remplaçant l'accord par un Si, et en jouant la basse au pouce.
tetedepoutre
Ca m'a toujours fait marrer ce comportement...

Si t'as 2 mois de guitare pourquoi tu t'acharnes sur un morceau sur le quel il en faudrait au 10 ans??

Laisse tomber c'ets pas pour toi... y a plein d'autre morceau à faire alors pourquoi du steve vai...

Qd tu sais pas conduire, tu vas pas faire de la F1 a 300km/h???
scanlan75018
en plus tu as toutes les chances de le massacrer...

le début de Die to live est déjà plus accessible si tu tiens vraiment à jouer du steve vai
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tetedepoutre
PeeWee3D a écrit :
Si tu t'acharnes, on peut imaginer que tu finisses par savoir le jouer...

... un peu comme un gentil singe savant !

C'est bien trop compliqué pour débuter, tu n'en apprendras rien à part les doigts qui font mal

Et la marmote elle....
tetedepoutre
Va faire des gammes, apprends toutes les positions par coeur, apprends a bien faire un hammer un pull off, apprends les accords et après on verra... t'inquietes pas que t'auras largement le temps... d'ici que tu ais fait tout ca...
DragoonRyu
Je crois que vous avez raison, j'ai oublié de regarder le reste de la tab, je m'en vais, je vais continuer à travailler Fernande...
tetedepoutre
Sage décision... faut pas mettre la charue avant les boeufs...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...