Son santana et metallica

Forum PRS
Forum
Matt007
c'est vrai que l'ampli lampes pour le son chaud c'est top. j'ai un peavey classic 30 qui reste très crémeux et vintage. peut être un fender hot rod(un pote en a un c'est pas mal). perso les marshall, je trouve ça très moyen mais bon c'est un avis. crate fait des trucs très bien aussi apparemment! a tester avec la gratte en boutique c'est ce qu'il y a de mieux! et l'ampli aussi
cdmat76
Matt007 a écrit :
c'est vrai que l'ampli lampes pour le son chaud c'est top. j'ai un peavey classic 30 qui reste très crémeux et vintage. peut être un fender hot rod(un pote en a un c'est pas mal). perso les marshall, je trouve ça très moyen mais bon c'est un avis. crate fait des trucs très bien aussi apparemment! a tester avec la gratte en boutique c'est ce qu'il y a de mieux! et l'ampli aussi


moi aussi j'ai un peavey classic 30, mais le canal drive est assez éloigné du son d'un mesa boogie quand même . Le hot rod, c'est pas mieux de ce côté. Faut voir, le mieux c'est d'avoir un lampe avec un bon clean et de brancher un bonne pédale pour le métal éventuellement avec un petit equalizer si nécessaire. Parce que dans l'autre sens, en général, les amplis high gain, au niveua vintage vibe en son clair/crunch c'est pas tip top...
Matt007
c'est clair qu'il faut des pédales! j'ai pas pensé à en parler mais je suis 100% d'accord. j'ai une mxr disto jaune qui peut convenir pour santana( à essayer encore une fois) mais pour metallica c trop doux je pense

En ce moment sur guitare électrique et PRS...