Son Shecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #16
  • Publié par
    meduz
    le 04 Oct 04, 22:44
bah ouais...
les us c est du 3000-5000€ facile et les diamonds series (korée) c est environ la moitié (meme moins) voir beaucoup moins pour certains modeles...

mais cela reste du schecter power !!!

et pour un groupe qui joue dessus t as:
papa roach (jerry horton)
cure
seether (ceux qui jouent avec evanescence...Cf "broken")

...

la compagnie a été racheté en 89 avant il faisait des guitare trés classique j'ai une shecter style telecaster deux double qui sonne mieux q'une fender.
Pete Townshend dans les années 82 utilisait aussi une schecter mais rien a voir avec ce qui existe maintenant
Arnu
  • #19
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Nov 04, 12:13
coyote.a.go.go a écrit :
dans les années 80, Schecter faisait de superbes copies de Stratocaster.


Au live aid... un type qui a joué avec lui avait une strato verte avec la tete colorée aussi... une schecter?
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Kyra
    le 20 Nov 04, 12:40
Appaches a écrit :
J'ai jamais compris, ce sont des guitares pour le métal (d'après ce qu'on m'a toujours dit) et il l'utilise et Dire Straits ne sonne jamais métal....


FAUX et archi FAUX les schecter C, S, 00 (et j'en oublie une série je crois...) puisque tu dois parler de celles ci sont des guitares trés polyvalentes...moi j'ai une C1+ et je trouve pas qu'elle soit dédiée au métal du tout... (jdirais même qu'elle excelle mieux dans d'autres registres rock alternatif, rock, pop ou blues.)
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Horsforfait
décidement la marque schecter revient souvent sur le tapis.
moi j'ai le même problème, j'hésite entre une fender mex deluxe avec ses micros 9 positions vintage noiseless et une schecter C1 classic sunburst avec ses 2 seymour (gillou devrait en avoir non ?).
c'est vrai que lorsque l'on est "esprit" blues comme moi, il est dur de voir autre chose que la strato. Les schecter vont elle sonner le renouveau dans ce style de musique ?
je suis hésitant sur une schecter car vu leur beauté je me dis que peut etre l'habit ne fait pas le moine !!!
allez je dois me ressasser dans la tête : schecter.......j'adhère
Gillou
On peut utiliser quasiment n'importe quelle grattre pour le blues, Strat, Tele (Albert Collins), 335, Les Paul (Clapton/bluesbreakers), SG (Mike Bloomfield je crois) et même une Flying (Albert King).

La Schecter étant dans l'esprit PRS, donc hyper polyvalente, ça ne devrait pas poser l'ombre d'un problème...
Et si tu veux encore plus de polyvalence, tu as la C1 E/A avec un piezo pour les passages acoustiques....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...