Son Shecter

Forum Schecter
Forum
milesdylan
Salut tout le monde!
Pourriez-vous me donner un exemple de chanson dans lequel on entend le son Shecter?
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 03 Oct 04, 11:33
je crois que Knopfler a enregistré la plupart de ses parties de guitare sur le Dire Straits album du même nom et le suivant communiqued.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
milesdylan
Ah O.K!
Je te remercie . Je vais réécouter les albums!
Appaches
J'ai jamais compris, ce sont des guitares pour le métal (d'après ce qu'on m'a toujours dit) et il l'utilise et Dire Straits ne sonne jamais métal....
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 03 Oct 04, 12:13
dans les années 80, Schecter faisait de superbes copies de Stratocaster.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
milesdylan
Dans le dernier album de Mark Knopfler il y a un DVD.On le voit avec une Gibson et franchement sur quel morceau en joue -t-il??? A part la Fender des Shadows sur le dernier morceau j'ai l'impression que tout ce qui lui passe entre les mains c'est pareil!
Mais ceci n'est pas une critique bien entendu.
tof49
  • #7
  • Publié par
    tof49
    le 03 Oct 04, 13:55
Appaches a écrit :
J'ai jamais compris, ce sont des guitares pour le métal (d'après ce qu'on m'a toujours dit) et il l'utilise et Dire Straits ne sonne jamais métal....


C'est pas des guitares "que pour" le metal. Elles sont super polyvalentes.
Elles sont bien entendu adaptées pour le métal, mais en sons clair, elles valent vraiment le coup aussi.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Mark Knopfler a en effet joué avec plusieurs Shecter dans certains albums de Dire Straits. C'était dans ses 2è et 3è principalement. Pour le premier il jouait sur une strat Fender qu'il a demandé d'arranger.
Ses micros sont des simples bobinages même sur les Shecters.
On entend le sont Gibson surtout sur des morceaux live plus péchus qu'il a joué depuis qu'il est en solo. Un morceau comme Money for nothing de 1996 par exemple.
milesdylan
Si j'ai posé ce sujet c'est bien sûr parce que j'hésite entre une Shecter,je ne sais pas encore laquelle, et une Fender Stratocaster...
J'ai vu ces guitares à Londres par hasard et franchement ,elles ont de la gueule et elles sont belles!
Alors entre le mythe et l'inconnu que me conseillez -vous?
coyote
MilesDylan a écrit :
Si j'ai posé ce sujet c'est bien sûr parce que j'hésite entre une Shecter,je ne sais pas encore laquelle, et une Fender Stratocaster...
J'ai vu ces guitares à Londres par hasard et franchement ,elles ont de la gueule et elles sont belles!
Alors entre le mythe et l'inconnu que me conseillez -vous?


personnellement, je compte me payer une stratoide et mon choix est déjà fait, ça sera une Schecter!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Gillou
US ou Corée ?
milesdylan
C'est si bien que çà?


P.S:d'où es-tu Gwen A Du qui lit Lovecraft?
milesdylan
C'est si bien que çà?


P.S:d'où es-tu Gwen A Du qui lit Lovecraft?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...