Son un petit peu trop claquant sur ma squier, est-ce normal?

Forum Squier
Forum
sammyseal
voila, depuis que je suis passé d'un petit fender 15 watts a un peavey classic 30, je remarque que le son de ma strat est extremement claquant. je sais bien que la strat est réputée pour ca, mais la c carrément trop. kan je mets de la reverb, j'entends des petits "pop" a chaque fois que je joue une note avec une peu de d'attaque et avec la reverb a 12, je vous dis pas, ca fait preske un delay.

bref, est-ce normal?
si oui, est-ce le fait de passer a un ampli plus puissant qui me fait m'en rendre compte? et vous trouvez pas ca laid le trop claquant?

si non, est-ce la faute de mon ampli ou des micros a chier de ma guitare?

encore une chose, si ce claquant est bien normal, y'a t'il quelque chose que je puisse faire pour l'attenuer?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
celcius
Baisse un peu la hauteur de tes micros et joue sur le potard de tonalité et de volume pour gommer un peu l'attaque, ça devrait passer...
Victim ofa Down
tu visse ou dévisse moi j'ai fait ça sur ma lag (qui a le même corps et les même micros que ta strat).
en fait tu as une vis de chaque côté de ton micro, et quand tu visse ça le monte jecrois. c'est très facile tu ne peux même pas fausser tes vis car t'a même pas besoin de forcer. moi perso j'ai monté mon double micro pour gagner du claquant, mais si ça te gêne, enlève un peu d'aigus sur ton ampli, et joue un peu sur le tonalité de ta gratte (ton potard qui ne sert pas à régler le son quoi)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
sammyseal
ok merci beaucoup! j'aime bien le clakant mais trop c trop, je jure, qu'on dirait le bruit de bulles qui explosent...mais amplifiées!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique et Squier...