Acefreshley a écrit :
L'alignement des potards est bon sur tes nouveaux exemples. Par contre, j'ai des doutes sur l'accessibilité du selecteur dans chacun des exemples. Alors effectivement le placer en haut du corps façon Lespaul pourrait être une solution
je trouve qu'esthétiquement ça ne serait pas top sur la fanthom en fait. Et puis à faire, mine de rien c'est + long. Il faut faire une deuxieme cavité, un autre perçage, les fils sont + long et il faut rajouter une plaque. Tout ça, sans augmentation du prix de la guitare...
Acefreshley a écrit :
ou alors tout en gardant cet alignements de potards, tu places le sélecteur dans cet alignement : exemple de haut en bas suivant ton alignement : 2 potentiomètres, le sélecteur, et le 3ème potentiomètre ( ou 1 potentiomètre, le sélecteur et les deux autres selon leur fonction). Je trouve cette solution plus convaincante d'ailleurs. Enfin entre le papier et la pratique ensuite c'est vrai que ce n'est pas facile.
à voir aussi, je vais continuer à faire des simu et puis il faudra que je me décide à un moment !