ceddie1974 a écrit :
Ce n'est qu'un avis perso ... mais aucune des 4 combi ne remporte mes faveurs ...
Je base mon avis car je suis de la famille des gratteux qui une fois trouvé les réglage sur leur ampli, ne touche plus rien et jouent aux potards.
Les raisons :
Combi 1 : celle qui me rend le moins sceptique ... toutefois, sur l'infographie, il me semble que l'ensemble est un peu trop en arrière.
Toutefois elle pourrait être pas mal ... même si le potard du bas me semble vraiment éloigné. J'imagine les adeptes des sangles réglées au genoux ... lol
Combi 2 : le potard du haut est à mon avis bien trop près du vibrato ... c'est un coup à avoir des "accidents" durant le jeu
Combi 3 : j'aime pas mal cette position ... mais je reste sceptique sur l'accéssibilité du sélecteur que je trouve assez bas comme pour la combi 1.
Combi 4 : elle m'aurait plus ... si le sélecteur n'avait pas était placé là où il est ... là encore à mon sens, c'est un positionnement susceptible de créer des accidents pendant le jeu.
Ma préférence serait la combi 4 avec le sélecteur en haut à la LP ... mais placé de manière stratégique de telle manière qu'un aller retour de médiator par exemple ne sélectionne pas par erreur
c'est là tout le problème et c'est pour ça que j'ai crée ce sujet. mais comme tu vois, certains parlent de violoning et donc ils préfèrent avoir le volume a portée de la main, d'autres n'aiment pas... le sélecteur sur la corne, je trouve ça vraiment moche pour la fanthom. là aussi sur les LP ça me gêne, j'arrête pas de taper dedans.
bon, je vais continuer d'y réfléchir en tenant compte de vos avis bien sur !