Sondage DINO : nouvelle position de potard

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Pourquoi ne pas proposer tous ces modèles sur ton site ? Vu que tu bosses par commande, tu pourrais tous les proposer nan ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pour ma part, je pense que le sélecteur de micro gagnerait en accessiblité à être sur toutes les config commesur la 4.

j'ai l'impression qu'il est trop en dessous du floyd.
dino_10
DarkLoukoum a écrit :
Pourquoi ne pas proposer tous ces modèles sur ton site ? Vu que tu bosses par commande, tu pourrais tous les proposer nan ?

c'est l'idée, je compte proposer sur mon site plusieurs versions à 1, 2, 3 ou 4 potards. C'est pour ça que je vous en propose plusieurs, je regarde vos avis, je modifie (ça ne veut pas dire que je supprime les versions précédentes), et après il me faudra définir les cavités

dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Pour moi 1 potard ca suffit mais avec le selecteur positionner un peu comme sur les jem pour un acces tres rapide.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Tu as pensé a mettre un selecteur façon N4 ?? Sur la corne inférieure de la gratte ?
A million flies can't be wrong.
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Parmis tes positions proposées je choisirai la 3.
J'aime pas du tout la 1, question de gout, et la 2 me semble mal approprié a la forme de ta gratte.
Les potars alignés comme sur la 3 et 3 bis mettent en avant la forme de ta guitare avec l'arrière oblique et rajoute un caractère assez tranchant. Niveau accessibilité... Ben c'est simple t'as moins de chance de te mélanger que moi sur ma LP ou je me plante desfois (oui, je suis un boulet, lol). Sinon pour la position du selecteur, je le mettrait sous les micros, ca fait moins moche et je pense pas que ca pose de pb d'accessibilité. Sur la corne du bas je trouve que ca fait pas beau et que tu risque parfois de changer de position contre ton gres s'il t'arrive de faire de grand gestes.

Apres, pour les potards c'est a toi de voir ce que tu veux... Pour mon utilisation perso, ce serait un master volume et un tone pour chaque micro... Mais tout depend de comment tu utilise ta gratte...
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
A mon avis, tu couvres les besoins de la plupart des guitaristes avec tout ces choix ! Je les trouves bien choisies, et y'en a qui sortent du lot selon moi : celles avec le sélecteur sous le micros chevalet et avec 2 ou 3 potards. C'est mes préférées .
maximopiero
Pour ma part, j'aime bien le positionnement actuel (le premier choix) et le positionnement strat (le second choix)

Cordialement,

Piero

En ce moment sur guitare électrique...