[Sondage]Je Suis Perdu

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 21 Juil 2004, 16:14
Et ben les mecs, je suis perdu

y'a tellement de gratte !!!

Yamaha : CPX5 - CPX8 - CPX15
Cort : SFX10 & MR 780FX
Art&Lutherie : Wild Cherry
Martin : 000CX1E

je précise quelques trucs : je joue tjs unplugged , de la pop-rock anglaise surtout et pratiquement tjs au doigts ....
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
meringue
si tu joue unplugged, alors t'as pas besoin d'une electro acoustique. Meilleur choix: la Martin semble la plus appropriée. Perso, j'ai une CJ10X Cort, franchement, pour le prix, c'est de la balle et elle est belle. Encore faut il aimer le son Jumbo assez brut. En conclusion, il faut essayer. Bon courage and May the rock be with you.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mr.Manatane
meringue a écrit :
En conclusion, il faut essayer.

On est d'accord sur le meme point.
Only a Gibson is good enough.
désolé je ne connaispas ces grattes mais en yamaha tu as essayé la CPX 15NA North ?
je sais c'est pas le meme budget mais moi elle m'a fait craquer et a cause d'elle je suis moi aussi perdu ..
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 22 Juil 2004, 22:30
Sur toutes les grattes citées, j'en ai essayé que deux, la martin et la cort MR780Fx et je prendrais la Martin y'a pas photo je la préfère. Mais biensur c'est par rapport à mon jeux et à mon style. Donc le mieux c'est que tu essayes par toi même.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
SCorman a écrit :
Et ben les mecs, je suis perdu

y'a tellement de gratte !!!

Yamaha : CPX5 - CPX8 - CPX15
Cort : SFX10 & MR 780FX
Art&Lutherie : Wild Cherry
Martin : 000CX1E

je précise quelques trucs : je joue tjs unplugged , de la pop-rock anglaise surtout et pratiquement tjs au doigts ....
pour les grattes que ut cite ya un énorme éventail de prix!!! la question n'a aucun interet si tu precise pas ton budget!!!!
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 23 Juil 2004, 01:08
mon buget suit cette eventail il est large
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
nikoguitars
SCorman a écrit :
mon buget suit cette eventail il est large
ben si il est large prends la plus réputé, la meilleur qualité...bref la Martin....!!!! j'vois pas où est la question!! quand on a un "large" budget on prend le meilleur matos!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...