Linitiative est simple pour tout les metalleux qui ont pas trop de sous et qui cherche une gratte de look metal cela constitue un guide
(Et rien nempeche de rajouter des micros plus tard)
La base se situera a 350 maxi!
euuuuuuuh
BC Rich pas connu ???? Dans le monde du Metal ????
t as pris un coup de soleil ou quoi ????
sinon pour le reste rien a redire, ca vaut son up matinal, mais s il te plait edit moi ca
Qu un folkeu mette BC Rich dans "pas connu" pourquoi pas, mais le mec qui veut une gratte de metal, si il connait pas qu il change de registre et se mette a jouer l integral de Brassens
oui sacré coup de soleil c'est clair les bc rich po connue demande ma max cavalera du temps ou il etait encore leader de sepultura c'est elle etait po connu sa warlock 'et kerry king y joue sur koi???pfffff
tout doux les tits metalleux!!
Erreurs de chaque coté, puisque vous avez mal interpreter, quand jai precisé "pas connu" je parlais bien sur de le marque MEtal AXXE et non des bc rich guitares jouées par les plus grand ,les plus durs, et les plus hargneux de la "horde" metalliennes
DRoopy au cas ou tu serais pas lire jai precisé un budget restreint donc la majorité des grattes bc rich n'y etant pas (je parle des beasts et autres ..)
A bon entendeur ...
PS il est vrai qu'il manque pas mal d'esp a vous de les rajouter ...
les js30 c'est tres bien, masi je deconseille celle avec le floyd, car a moin d'en vouloir un et d'en avori l'utilité, si on ne sait pas ce que c'est nin rien faut pas en prendre un, ça va que gener