Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Splitage d'un micro seymour hotrail

Forum Seymour Duncan
Forums
sebsamere
PmDark a écrit :
bonjours tous le mondes voila j'ai un petit dileme avec mon seymour je voudrait le splité et il ya deux shémas possible sur el site de seymour un en auto plit l'autre split tout court ùerci de vos reponse
lien pour les shémas:
http://www.seymourduncan.com/s(...).html (auto split)
http://www.seymourduncan.com/s(...).html(split)


l'autosplit , split le hotrail en position bridge+middle
le split simple te fait ajouter un switch ou un push pull
Video meliora proboque deteriora sequor
Socialdisto
Sur un selecteur de strat classique, ca correspond a quel "teton" l'auto split ? je veux dire je les branche ou les fils rouge et blanc ?
PmDark
  • #4
  • Publié par
    PmDark
    le 14 Aug 06, 17:02
donc si je fais l'auto split je n'est pu la position chevalet et milieu ?
Socialdisto
Si mais ton micro chevalet est alors splité en simple (le son est plus joli)...

Ca corresspond a quel téton de selecteur ?
PmDark
  • #6
  • Publié par
    PmDark
    le 14 Aug 06, 17:50
ok ba je vais m'acheter un switch alor sa coute dans les combien environ ? sinon un push pull sa coute combien ?
MysticalPotatoe
et si t'allais te renseigner sur des sites de vente de ce genre de trucs par exemple ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
sebsamere
un switch on-on coute dans les 5€ et pour ta question socialdisto c'est sur le schéma de l'auto split, le blanc/rouge va sur le switch, le point chaud aussi et le vert et gris vont a la masse du jack
Video meliora proboque deteriora sequor
Socialdisto
Non mais je demandais sur quelle broche ? parceque sur un selecteur, les broches sont toutes alignées, par de chaque cotés comme ici. Ca correspondrait a la 6eme ?
sebsamere
Socialdisto a écrit :
Non mais je demandais sur quelle broche ? parceque sur un selecteur, les broches sont toutes alignées, par de chaque cotés comme ici. Ca correspondrait a la 6eme ?


Arf sur les switchs que j'ai vu la plupart etait plié de chaque coté au pire essaye de te repérer en fonction de comment sont mis tes micros actuel pour savoir ou foutre ton rouge/blanc
Video meliora proboque deteriora sequor
PmDark
bon nouveau pb je me decide a faire le shémas auto split et la baf c'est pas le meme selecteur si joint les photos de l'éléctronique en espérant que vous allé m'aider merci d'avance


[/img]
sebsamere
t'aurais pas plus petit ?
Video meliora proboque deteriora sequor
PmDark
si je zoom plus c'est flou

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...