Squier ?

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    dinaza
    le 05 Feb 05, 13:21
salut !
je voudrai acheter un pack squier stratocaster avec comme gratte un affinity et l'ampli un fender fontman 15R ou 15G je ne sais plus
est ce que la gratte est bien ?? et l'ampli ??
sinon quoi prendre avec un budget 400€ gratte et ampli compri
matchou
Jimi on sait tous que tous les sujets ont déjà été traité
Quel interet de faire search et chercher 2 heures un sujet, on est sur un forum pas sur un faq

Moi aussi j'ai le meme budget a ca m'interesse

Meme si je pense que j'acheterais ma grat lorsque j'irai aux states
Nikö
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Feb 05, 17:04
ben d'apres les 100000 sujet dessus il ya des gens qui adorent et d'autrent qui trouve que ya mieu pour le prix apres a vous de voir (il parais que la yamaha pacifica 120 est excelente pour ce prix.....)
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    DuD
    le 05 Feb 05, 17:06
alors j'ai eu l'ampli frontman 15R fender et il est vraiment bien pour son prix! j'ai pas du tout eu à m'en plaindre et j'ai meme joué 2 fois avec un groupe avec cet ampli et on m'entendait meme si je l'ai poussé ! enfin très bon rapport qualité/prix. ensuite le marshall MG 15CD est pas mal non plus.
pour la gratte le mieux c'est ke tu essayes si tu as deja joué et tu t'y connais un peu ou sinon tu as des squier sympas ou des yamaha ( pacifica ou RGX.. ) assez polyvalentes et pas mal !
Hdrien
  • #6
  • Publié par
    Hdrien
    le 05 Feb 05, 22:21
Personellement j'ai acheté une squier showmaster HSS) pr debuter et je doit dire que j'en suis parfaitement satisfait, le manche est agréable les micros en clean sont sympa, en disto le double donne un bon ptit son heavy et qd je ve du punch je met ma pedale Über Metal et ca depote bien. Donc pr une budget de 450 euros on pe avoir un matos correct...(150 l'ampli)
twiggggggyyyyyy
Ampli Peavey Rage 158 ou Blazer. Ils dépotent bien pour du 15W transbute. Le blazer a la réverbe en plus c'est mieux quand t'as pas de multi effets moi j'ai le Rage et j'en suis très content (enfin mon groupe est supporter Peavey: 2 Rage 158, 1 Bandit 112 et une amie du groupe a un microbass et on s'en plaint pas du tout) Le Blazer reste un bon ampli avec une réverbe pour donner plus de présence et il est moins cher que les Marshall (- de 130€ et 90/100€ pour le Rage 15.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Richter
Exact. Les 15w Peavey sont très bien pour débuter, et pas cher du tout. Avec les 15w trans. Marshall-fender tu paies plus la marque, c'est la d'ou vient la différence de prix je pense
Ne fait pas la betise d'acheter cette gratte.Un pote a moi la acheter, il y a il en ai maintenantgrave venerd.Prends une gratte d' occase
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Feb 05, 11:13
Ma selection : Yamaha Pacifica 112 (la meilleur des grattounes pour debuter , je te le promet !) et un frontman 15R de chez Fender (il depote bien pour son prix !).

Vala
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
dabruishean
les amplis squier sont vraiement pourrav
essais de regarder dans l'occaz tu pourrais avoir mieux pour moins cher
lou2
  • #12
  • Publié par
    lou2
    le 06 Feb 05, 13:24
je l'ai acheté ce pack, l'ampli est super, la gratte tres bien pour débuter, mais moi cela fait un an et j'ai envie de changer...
bref c'est tres bien pour débuté mais si tu sais que tu pourras pas changer avant un certain temps... prends une autre guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...