Squier

Forum Squier
Forum
yossland
Bonjours à tous. on me propose une squier tele ( je ne connais pour l'instant que ça sur la guitare) je en connais pas encor le prix. je poste juste ce sujet pour avoir un avis sur cette guitare. je suis débutant et j'ai vraiment envie de commencer. alors, voila, que penser vous d'une squier tele ( enfin, si c'est bien un model particulier)
merci de répondre et de m'éclérer un peu
a bientot
Yoss
MysticalPotatoe
nan effectivement sans plus d'infos ca va etre difficile de te dire quoique ce soit
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
yossland
oui daccord.... bon... la personne suceptible de me la vendre ne ma toujours pas répondu... mais dès que j'ai des informations suplémentaire je vous le dit. merci quand même
Mr Scrogneugneu
Moi je suis d'avis que pour commencer, les Squier sont très bien. Quand on débute, on a pas toute l'expertise d'un joueur affranchi, on ne connait pas les défauts d'une guitare, on ne s'en rend pas compte. Cependant, il faut garder une certaine qualité, et moi je trouve que les Squier (pas toutes, c'est ça le problème) ont un bon rapport qualité/prix et sont d'excellentes guitares pour débutants. J'ai commencé avec ça, j'ai bien évolué depuis mais je joue toujours de temps en temps avec, et elle me plaît encore (enfin, plus pour son confort que pour le son...).

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
yossland
ça y est. je crois que j'ai enfin le model exacte. c'est aparament une telecaster squier affinity. donc voila. merci de m'en dire plus
Meddle
  • Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le 08 Mai 2006, 16:54