Squier ...

Forum Squier
Forum
DraG
  • #1
  • Publié par
    DraG
    le 21 May 04, 13:39
J'ai vu une strat squier a 215 euros. Je voudrais savoir si ce quelle rend en sonorité et le touché est bien pour son prix. Comme vous avez pu le constater surement g po une xp fenoménal.
Merci de vo reponses
Bichkek
A 215 euros ça doit être une affinity. Apparemment les possesseurs de cette gratte en on l'air content, elle semble parfaite pour débuter. Squier est la "sous-marque" de fender donc tu auras les caractéristiques d'une strat fender (bon confort, bon son clair, bonne gratte quoi ) à un moindre niveau évidemment. Après tout dépend du style que tu désires aborder; si tu veux avoir un gros son prends une gratte avec au moins un micro double
DraG
  • #3
  • Publié par
    DraG
    le 21 May 04, 13:53
Moi je serais partant pour faire du nirvana, u2, pink floyd, rolling stone.
Elle e conviendrait ?
Traps
  • #4
  • Publié par
    Traps
    le 21 May 04, 13:59
salut!

Je vais meme etre plus preci, j'en possede une: Squier Stratocaster affinity.

-L estetique est assez soigné et dans les mains, c 'est comme une fender.
-Le son est correct mais attention, elle ne delivre pas des sonorité endiablé. cela depan enfaite de ton niveau.
-La mise en main est excelente tout comme le manche. tout les notes sont accessible que tu joue assis ou tres bas, debou.
-La luteries est parcontre assez mediocre mais il ne fau pas oublier le prix que est assez bas donc c'est normal.
-Le plus de cet guitare est que pour 330Euros, tu as le pack elec avec inclu dedans la squier en question, un ampli squier 10W, une house, l accordeur, et plein d'accessoires.

Le bilan est le suivant. si tu commence la guitar ou si tu en fai depui 1 ans ou 2 sur un seche et que tu n'as pas tros les moyen de te payé un model grand standing a 600E. Cet guitare est fait pour toi. Le rapport qualité prix est excelent.

Voila ce que je pence de ce model. maintenant, si tu trouve un magazin ou elle est en vente, n'hesite pas a demandé de l'essayé car généralement il te laisse la testé pas comme si tu essayé un fender US, car certain magazin lache rien.
DraG
  • #5
  • Publié par
    DraG
    le 21 May 04, 14:07
Effectivfement g fait de l'acoustique avc une seagull s6 cw. Et je pense que ca va être une des guitar avc lakelle je vais commencer sof si kelkin a mieux a me proposer avc a peu pres le mm prix
Merci de ta reponse tres clair Traps
Raphou911
Moi aussi j'ai la Squier Affinity, j'ai commencé avec et franchement je te la conseille aussi, tu peux faire à peu près n'importe quoi avec (surtout avec un POD XT derrière !!!).

La lutherie n'est pas du haut de gamme, mais par rapport au prix c'est vraiment pas mal.
(Si tu veux des photos c'est possible)
Le manche est nickel avec un super vernis, et la peinture est belle. Vu que je suis maniaque, elle a pas une rayure.

Niveau potards c'est pas une américaine, c'est sûr...mais pour une première électrique y a pas à hésiter une seconde.
tranlu
  • #7
  • Publié par
    tranlu
    le 21 May 04, 14:44
Si tu peux mettre un peu plus prends la Squier Strat standard c'est la série au dessus.
Elle est (a mon avis) mieux finie niveau lutherie que l'Affinity.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...