Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier 51 ou telecaster affinity ??

Forum Squier
Forums
Donc voilà j'hesite entre les deux et j'aimerais savoir si ça ce vaut ou sinn qu'elle est la meilleure des deux d'après vous ??
Compte supprimé
A essayer : On peut tomber sur de très bonnes affinity (vas en mag' avec un ami guitariste si tu n'as pas encore la notion de "bonne" guitare) (enfin "très bonne" tout est relatif bien sûr) comme de mauvaises. Les '51 ont l'air assez équilibrées et se défendent très bien, plus polyvalentes aussi.

Au final je tendrais plutot pour la '51 mais va essayer les deux.
J'ai déjà quelques notions de guitare et trouver de bonnes guitare je sais faire enfin tout du moins trouver la guitare qui me correspond ! Ensuite c'est sur qu'essayer c'est le top mais le problème c'est que je n'ai pas le temps d'aller en magasin ! Mais bon avec les vacances qui arrivent je vais essayer !!
rock li
niveau esthétisme je prendrais une télécaster mais la squier 51 est celle que je prendrais
Let's rock!!
mais personne n'a d'avi sur la telecaster affinity personne n'en a une ?? allez les gars !! je suis sur que si !!
rock li
désolé mais je possède une squier télécaster custom II si tu veux que je t'en parle
Let's rock!!
Oz66
  • #8
  • Publié par
    Oz66
    le 24 Oct 06, 14:25
Squier '51 sans hésiter ... car tu auras un mix entre strato et télécaster, donc de la polyvalence ! (je possède une '51 blonde )
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
CAIUS JULIUS
Oz66 a écrit :
Squier '51 sans hésiter ... car tu auras un mix entre strato et télécaster, donc de la polyvalence ! (je possède une '51 blonde )


+1000

En ce moment sur guitare électrique et Squier...