Squier black and chrome

Forum Squier
Forum
jimi young
bonjour je voulai savoir si la nouvelle squier été bien ou pa du tout pake je vais m'acheter une guitar mes il faut que je choisis avec une epiphone les paul a 380euro parce kon ma di kil fodré plu tot privilégier l'ampli avant la guitar

ps:pouvez vous me dire le premier prix d'un ampli a lampe et d'une tete d'ampli normale :Band1:
flavien.r
jimi young a écrit :
bonjour je voulai savoir si la nouvelle squier été bien ou pa du tout pake je vais m'acheter une guitar mes il faut que je choisis avec une epiphone les paul a 380euro parce kon ma di kil fodré plu tot privilégier l'ampli avant la guitar

ps:pouvez vous me dire le premier prix d'un ampli a lampe et d'une tete d'ampli normale :Band1:


moi pas comprendre quoi toi voulu dire?
Awolyo
  • #4
  • Publié par
    Awolyo
    le 30 Sep 04, 21:02
avant que tu te fasse blamer je vais juste te dire un truc:
->ici la regle n°1(number ouane)c'est de pas ecrire en sms ecrit convenablement t'a du temps devant toi je pense donc utilise le!!!

le prend pas mal mais si t'ecris comme ca y a pas grand monde qui te repondra(ou alors ce sera seulement des insultes sur ton ecriture )
Awolyo
  • #5
  • Publié par
    Awolyo
    le 30 Sep 04, 21:02
EDIT:doublon dsl
(pc de merdeuh!!!)
flavien.r
sinon pour un ampli à lampe, j'ai acheté le mien 150€, tu dois pas trouver beaucoup moin cher (en tout lampe)
jimi young
Merci quand mème j'ai que 13 ans et je me suis inscrit hier
Awolyo
  • #8
  • Publié par
    Awolyo
    le 30 Sep 04, 21:42
En fait si tu pouvais reecrire ton premier message en veritable francais je suis sur que tu aurais deja plus de reponses et sinon regarde le topic sur les guitares pour debutants c'est plein de bon conseils
jimi young
Merci beaucoup

Je voulais savoir si une LES PAUL 100 été plus approprié a mon niveau que une black and chrome de chez squier( niveau je me debrouille)
Awolyo
bah ca y a que toi qui peux le juger!!
perso j'ai ma Epiphone les paul 100 la semaine prochaine(a la place de ma jim harley)
le conseil le + donné sur ce forum:teste les 2 grattes et voit laquelle tu prefere
jimi young
Merci sa fait longtemps que ta jouer si ouai sur quel morceau ta progresser a fond
Awolyo
euuuuuuuhhhhh biiiiiiinnnnn....(laisse moi reflechir 30 sec)
au debut j'ai appris pas mal de chansons de blink182,car c'est simple au debut pour apprendre a maitriser les barrets et pi y a d'autres morceaux un ptit peu plus dure que le reste come "stay together for the kids" que j'adore personellement!!
mais pour moi la meilleure facon de progresser c'est de jouer en groupe en environ une dizaine de repet avec mon groupe+l'entrainement a la maison j'ai beaucoup plus progressé qu'en 2-3 mois

En ce moment sur guitare électrique et Squier...