Squier Bullet Strat Blue Baltic

Forum Squier
Forums
Voilà c'est fait jl'ai acheté, elle est en commande, vu que le magasin ne l'avais pas dans ce colori.
170€ au lieu de 179 sur le catalogue Fender, avec housse et tout le tatouin.
Au total j'en ai eu pour 195€ avec la housse.
Bonne affaire ?
(w_k)
  • #2
  • Publié par
    (w_k)
    le 10 Sep 05, 17:12
parait que les strat bullet c'est pas terrible sinon en ce moment sur le forum c'est l'apologie de la squier 51'
et pour l'ampli t'as pris quoi?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
RootsRadicals
(w_k) a écrit :
parait que les strat bullet c'est pas terrible sinon en ce moment sur le forum c'est l'apologie de la squier 51'
et pour l'ampli t'as pris quoi?


Franchement, celle que j'avait était bien meilleure que les affinity .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
(w_k) a écrit :
parait que les strat bullet c'est pas terrible sinon en ce moment sur le forum c'est l'apologie de la squier 51'
et pour l'ampli t'as pris quoi?


je vais prendre un marshall 15 W en occas chez un gars il me le fait a 60€
eglanacieen
je possède une SQUIEZ AFFINITY SPECIAL de couleur ROUGE comme celle de mark knofler et c'est bien meilleur que la bullet (acheté 290 €)
eglanacieen a écrit :
je possède une SQUIEZ AFFINITY SPECIAL de couleur ROUGE comme celle de mark knofler et c'est bien meilleur que la bullet (acheté 290 €)


ouais j'ai déjà essayé les affinity, mais j'accroche po pour le manche, po bien maniable pour ma part
Zerton
  • #7
  • Publié par
    Zerton
    le 11 Sep 05, 10:06
RootsRadicals a écrit :
(w_k) a écrit :
parait que les strat bullet c'est pas terrible sinon en ce moment sur le forum c'est l'apologie de la squier 51'
et pour l'ampli t'as pris quoi?


Franchement, celle que j'avait était bien meilleure que les affinity .....

Moi aussi j'en ai une . une fois régler et avec des cordes dignes de ce nom (erni en 10-52) elle sonne pas trop mal pour le prix .. les mic son pas terible mais bon, la lutherie et bonne c'est l'ensenciel (de toute le maniere sur un ampli d'entré de game, les micros sa fait pas trop de diférence).
Ta Bullet a un vibrato RootsRadicals?
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
MC Circulaire
RootsRadicals a écrit :

Franchement, celle que j'avait était bien meilleure que les affinity .....



Les affinity que j'ai vu c'était vraiment la loterie...j'en ai essayé une qui ne m'a vraiment pas plus, après une squier standart très moyenne aussi et il y a quelques jour j'ai vu une strat affinity avec un manche superbe flamée , un sunburst plus beau que celui d'une mex qui était juste a coté, et niveau son elle rivalisait avec une squier standart...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BenBarrech a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Franchement, celle que j'avait était bien meilleure que les affinity .....



Les affinity que j'ai vu c'était vraiment la loterie...


Totalement d'accord avec toi.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...