Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier fat strat et squier affinity stratocaster

Forum Squier
Forums
Art858Z
je comprend pas pourquoi le model fat strat à un corps en agathis ca devrait etre le modele affinity qui devrait avoir le corps en agathis , enfin selon la logique que l'agathis est le bois le plus pourris ...
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
zitoo
  • #3
  • Publié par
    zitoo
    le 23 Dec 05, 18:37
Jamais posé la question...C'est peut être une erreur dans ces cas là ...
Rock'n'roll(ing stones!)
zitoo
  • #4
  • Publié par
    zitoo
    le 23 Dec 05, 18:38
FENDER
SQUIER AFFINITY RW BSB

Fender Squier Affinity Strat RW BSB, Hartwoodbody, RosewoodFretboard, 3SC, Tremolo, Color: Brown Sunburst
Rock'n'roll(ing stones!)
Art858Z
non ce n'est pas une erreur apparement, mais j'avais lu quelque part ici, que malgre que ce soit de l agathis la qualité du bois peut etre mieux travaillé que le modele affinity, enfin je ne suis pas sure non plus , c etait un truc dans ce genre la ...
thomas667
Squier fait ses corps en agathis et alors ??


je comprends pas le Pb, c'est pas parceque la Fat Strat est un modele plus haut de gamme que y pas de l'agathis dessus, les affinity sont en agathis et la fat strat aussi, c'est un fait ...

Squier ne fait pas des corps en bois exotiques sur des modèles aussi "cheap"


Art858Z
ben non justement le probleme , c est que les affinity ne sont pas en agathis...
Nancy boy
L'agatis meme si c'est un bois meme chere et un vrai bois a part entiere c'est une "race" d'acajou mais moins chere et donc plus "cheap" ce qui n'empeche d'avoir des sonorité corecte avec des bons micros....

et psuis bon pour une gratte d'une gamme en dessous qui a un autre bois que de l'agatis il ne faut pas croire que ce sera mieux....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur guitare électrique et Squier...