Squier Fat Telecaster

Forum Squier
Forum
thomas667
salut
que pensez vous de la Squier Fat Telecaster ?
Je me suis reporté sur elle car elle me semble plus polyvalente , avec un humbucker en manche ...

Je joue Hendrix , Led Zep , Beatles , Noir Desir, mais aussi Nirvana ou autres

Sinon , pouvez me suggerer un modèle Les Paul à 200€ ou moins ? est-ce mission impossible ?

merci Ciao
jesuswasapunk
a priori une télécaster conviendrait a ce que tu joue, et a moins de 200 euro c tro cheap pour une lespaul.
Enfin chez epi tu peux trouver une LP100 pa trop cher ou tu tappe dans les autres marque mais sa sera pourri : genre tenson Stagg( je ne te le conseil pas) sinon tu t'achete une lespaul standar doccaz dans les 300euros

voila
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
thomas667
ok ok

Mais le Humb de la Tele , il supporte bien la Disto ?

a oui ! precision , la Tele neuve coute 325e et des baluches , mais je l'achete a un pote a 200€

ce serai mon gd max , mais j'avoue avoir flashé sur la LesPaul
jesuswasapunk
il n'y a pas tout le tps de hum sur les télé, sinon le hum c'est fait pour la disto bien sur, ya pa de soucis. tu aurait des foto de la gratte en question?
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Telecaster Fan
Sans cette gamme de prix, Tu seras mieux servi avec la Tele qu'avec une LP trop cheap
Telecaster Fan


Elle a bonne réputation, Peut-être un Forumer l'a-t-il testée.
Telecaster Fan
De plus, d'après ce que tu joues, mis à part LZ, la fender me parait plus appropriée.
jesuswasapunk
"De plus, d'après ce que tu joues, mis à part LZ, la fender me parait plus appropriée."


Jimy page jouait avec une télécaster au debut[/list]
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
le rockeur fou
chichou667 a écrit :
ok ok

Mais le Humb de la Tele , il supporte bien la Disto ?

a oui ! precision , la Tele neuve coute 325e et des baluches , mais je l'achete a un pote a 200€

ce serai mon gd max , mais j'avoue avoir flashé sur la LesPaul

Tu as pas besoin d'un humbucker pour joué ça , prends la telecaster standart de chez squier , elle est pas mal du tout et elle est bien dans l'esprit que tu veux joué plus que cette hybride
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...