Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier standard fat strat

Forum Squier
Forums
  • #1
  • Publié par
    Ro2
    le 11 Nov 04, 16:41
Que pensez vous de cette guitare? et est-ce que ça vaut vraiment le coup de la commender sur thomann?
Ou alors pour le même prix (230 euros) vaut-il mieux acheter une guitare du même ordre de prix (genre Cort) en magasin ?
salutsim
ma premier guitare est une squier std ( sunburst) ke g tjrs et ki tiens la route que javais payé 320 € en magasin ....
c une petite ki a tout d unegrande
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
  • #3
  • Publié par
    Ro2
    le 11 Nov 04, 17:42
ok merci.
Ce qui m'embête un peu c'est de la commander sur internet mais je n'en ai dans aucun magasin. Donc est-ce que ce n'est pas trop risqué de la commander sur internet sans l'avoir essayée? de toute façon dans cette gamme là elles doivent un peu toutes se valoir,non?
  • #4
  • Publié par
    Ro2
    le 11 Nov 04, 18:02
Est ce qu'il y a d'autres avis sur cette guitare?
Francis23
C'est toujours les meme questions qui reviennent sans cesse ...
Tu prend le temps de retrouver les 50.000 posts qui en parlent et qui se trouvent maximum en 4-5eme page.

Les avis sur les grattes de marque Squier, Yamaha, (Cort ?), sont a ma connaissance tous positifs ... par rapport au prix ...

Tu mets moins de 500€ : t'as soit de la merde, soit des grattes de base mais qui plaisent, tu en essayes une de bas de gamme et tu les as toutes vues grossièrement.

Si tu mets plus, un essai s'impose vraiment puisque généralement on mise dans la durée a partir de ces prix.
FandeQuo
Ro2 a écrit :
Que pensez vous de cette guitare? et est-ce que ça vaut vraiment le coup de la commender sur thomann?
Ou alors pour le même prix (230 euros) vaut-il mieux acheter une guitare du même ordre de prix (genre Cort) en magasin ?



je l'ai cette gratte... franchement fonce , ca fait 3 ans que je joue avec... avec un double chevalet apres tu fais ce que tu veux donc fonce!!

bon apres la il faut que je change, en ce moment jen ai marre je veux la tele que je veux depuis toujours lol....
  • #8
  • Publié par
    Ro2
    le 12 Nov 04, 00:18
Ouais donc en gros , dans cette tranche de prix c'est une guitare valable (par rapport à la affinity).
Après reste le problème de la commander sur le net (thomann) . Je me demande si j'ai un petit problème avec , un magasin où je ne l'aurai pas acheter pourrai m'aider?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...