Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier standard stratocaster avec une plaque noire

Forum Squier
Forums
je vais avoir ma squier stratocaster couleur sunburst à noël, mais j'ai vu une photo de cette guitare avec une plaque noire au lieu de blanche. c'est une modèle exclusif ou on peut en trouver nimporte où comme les plaques blanches ??
bloodsugah
Tout simple.... tu t'achete le modèle avec une plaque blanche.... tu achete une plaque noire dans tout magasin de pieces detachees ou sur un site genre www.allparts.com .... tu devisse les 6 vis de ta plaque blanche, tu enleve ta plaque blanche, tu met la plaque noire, tu visse les 6 vis de ta plaque noire... et hop! t'as un modèle exclusif Squier stratocaster....
Ne me remercie pas... je sais je suis trop bon..

PS : Si t'as besoin d'une aide relative a l'utilisation d'un trounevis n'hésite pas...
lol nan mais c'était au cas où elle existerait déja comme ça...ça m'aurait évité de claquer de la thune en + pour une plaque! et c'est combien la plaque ?
bloodsugah
Want U Bad a écrit :
lol nan mais c'était au cas où elle existerait déja comme ça...ça m'aurait évité de claquer de la thune en + pour une plaque! et c'est combien la plaque ?


Tiens... je t'avais pas donné un liens avec toutes sorte de piece detachées associées a leur prix respectif?...
Comme je suis seigneur... disont de 15 a 40 euros... sachant que pour une squier inutile de depenser 40 euros dans une plaque...
http://www.total-music.fr/bout(...)e=SMI

PS : C'est 11 vis et non pas 6... ce qui double le caractere hasardeux et compliqué du labeur...
SkAy
  • #5
  • Publié par
    SkAy
    le 14 Dec 04, 21:03
Quand j'ai acheté la mienne elle avait déjà la plaque noire avec les potards et le sélecteur noir donc normallement ça se trouve !!
Remarque j'en ai vu qu'une, les autres avaient toutes les plaques blanches avec les potards blancs !

Enfin bon, j'ai quand même changé la plaque pour pouvoir metttre des caches micro chromés et des potards chromés. Tu peux faire ça aussi si tu veux, les 3 potards chromés + le sélecteur chromés 15-20 euros.
La plaque est toujours noire mais l'espace pour les micro est plus large pour les cache micro chromés.
SkAy
  • #6
  • Publié par
    SkAy
    le 14 Dec 04, 21:04
Ah oui, j'oubliais, si tu achètes une nouvelle plaque noire, fais bien gaffe à prendre la plaque qui va avec tes micros. A savoir si tu as 3 simples ou 2 simples et un double.
Mark_landers
et pour des plaques noires de pacifica 112??ca existe pas?? parce que j'ai regarder dans le site mais il n'y a que des pickguard pour trois micros simples, sinon ya un pickguard pour 2simple et un double mais il existe pas en noir..
vous savez ou on peut en trouver?
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
SkAy
  • #9
  • Publié par
    SkAy
    le 14 Dec 04, 21:19
Moi, quand je ne sais pas ou que j'ai un problème, j'appelle Didier.

Didier DUBOSCQ - Luthier
EDEN LUTHERIE
7 avenue de la république
93250 Villemomble
Tél : 01.48.94.29.20
Fax : 01.48.54.16.52

C'est lui qui m'a trouvé mes potards chromés et ma plaque noire. Pose lui ta question, il aura peut être ton bonheur.
SkAy
  • #11
  • Publié par
    SkAy
    le 14 Dec 04, 21:26
Si tu te sent l'âme d'un luthier, ouais pourquoi pas. En plus il y en a des jolies.
Je reste d'avis qu'avec un matériel de luthier il fera des trous propres, après si t'es habile avec une perceuse, rien ne t'en empêche c'est sur.
Mark_landers
j'hesite encore mais ca peut etre une bonne solution, sachant que je ne roule pas sur l'or ouis je pense que ca je peus le faire quand meme

je verrai plus tard quand je recevrai ma pacifica
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...