Squier standard télé custom II VBL MN

Forum Squier
Forums
georgius
Re bonjour à tous ..
Je recommence j'ai envie de cette guitare, mais avant de dépenser 210 euros j'aimerai savoir si cette guitare en vaut la peine ? Il y a bien quelqu'un sur ce forum qui connait cette guitare, et d'autres qui la possède, alors OK 210 euros c'est pas cher mais si c'est pour la laisser dans sa boite, ou pour faire beau sur le mur je préfère fumer dans un bistrot et payer une amende.
Merci de vos réponses, qui je l'espère seront positive....
-Rhum-
  • #2
  • Publié par
    -Rhum-
    le 02 Jan 08, 17:36
D'après ce qu'on en entends (y'a plusieurs sujets dessus au passage) elle est pas mal mais à plus ou moins long terme nécessite un upgrade des micros.

Moi je suis bien tenté par la humbucker!
trustno1
Fonction recherche!

Bon sinon, je l'ai. Bonne guitare, j'aime bien les micros, le manche est sympa même si il me paraît maintenant bien pâle et moins agréable que celui de ma CP50. Cela dit, même depuis que j'ai la CP, je joue toujours autant sur cette Tele.
trustno1.jimdo.com
georgius
trustno1 a écrit :
Fonction recherche!

Bon sinon, je l'ai. Bonne guitare, j'aime bien les micros, le manche est sympa même si il me paraît maintenant bien pâle et moins agréable que celui de ma CP50. Cela dit, même depuis que j'ai la CP, je joue toujours autant sur cette Tele.


Les mécaniques, elles sont fiables ??
trustno1
Pour moi c'est correct. Je passe pas mon temps à faire des bends de la mort non plus...
trustno1.jimdo.com
-Rhum-
  • #6
  • Publié par
    -Rhum-
    le 03 Jan 08, 18:27
J'ai testé très vite fait en magasin la version humbucker. Franchement pour le prix ca dépote je trouve.
J'ai trouvé ma prochaine guitare.

dameuhien
Bon je vais upé le topic.

Donc voilà mon problème, je veux m'acheter une guitare type télé avec deux HB mais pour moins de 350€ on va dire.

Dans cette gamme de prix il y a les squier tele custom et les yamaha pacifica 120.

Après avoir longuement cherché des avis un peu partout, la tele custom avait mes faveurs, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle était en agathis, bois issu d'un résineux qui sert à faire des cagettes...

Comme je souhaite l'upgradé avec des micros je cout de l'agathis me refroidit vachement dans mes intentions...

Du coup là j'hésite vraiment avec la pacifica 120 SJ qui elle est en aulne, bois d'une autre qualité.

Le pb avec la yamaha, c'est qu'il n'y a que très peu d'avis dispo, je connais pas du tout les mécaniques et j'ai jamais trouvé à l'essayer...

Donc voilà si qq1 peut m'aider ^^
I am nothing, and no one, and nowhere at all...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...