SQUIER Standrad Tele

Forum Squier
Forum
dontleaveme
voila la question est qu 'en penser vous pour son prix pas trs gros!!et s'il vous plait pas d'anti squier qui pollu le post!! juste des avis franc et intelligent!
merci d'avance
FunkPunk
Si tu donnais les caractéristiques de la gratte, le prix et même une petite photo on pourrait d'aider mieux je pense...
RW pour Rosewood, je pense....?
adams-stokes
Si possible, essaies en plusieurs, malgré l'avis de certains, il est possible de trouver de bonnes lutheries chez Squier.

Elle sont loins d'être toutes formidables, mais encore une fois, la perle rare est trouvable si on multiplie les essais !!!

Un pote qui débute la gratte vient de me demander il y à 3 jours d'aller avec lui au shop car ils faisaient des promos sur les stratocasters, après en avoir essayée 4 ou 5 (le vendeur est sympa), la gratte qu'il a achetée est tout simplement exceptionnelle (au niveau lutherie j'entend) pour un prix de ... 149€ !!!

Pourquoi se priver à ce prix là !!!
dontleaveme
alors pour tout vous dire c'est une squier standart telecaster les autres c'est la couleur le prix c'est 229€ mais je pense que sa va pas rentrer dans mon budget et que je vais plutot acheter une affinity vous en penser quoi au passage?
coca cola
le Squier c'est vraiment bien jtrouve (j'avais une strat std Squier) et niveau son c'est franchement (et pourtant il ni avait que 2 micros,le central jlavais enlever),meme en disto c'est bien jtrouve (avec un ampli Fender champion 30 dsp donc pas le top)
A+
julien1843
écoute moi j'ai celle dont tu parle a part que le micro du bas a été changé pr un seymour duncan (hotrail je crois) et elle vraiment bien !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...