Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Strat Affinity, le cruel dilemme.

Forum Squier
Forums
Samy63
  • #1
  • Publié par
    Samy63
    le 30 Jun 04, 17:41
Bien décidé de me prendre une yamaha Pacifica 112 je vais aujourd'hui faire un repérage en magasin...Et là, surprise aucune de ces guitares à l'horizon, aucune PA 112!!! . Pas têtu j'ai essayé d'autres guitares question de tâter le terrain. En particulier une Squier Strat Affinity. C'est une jolie petite guitare assez sobre mais sympa en noire, elle ressemble à la PA112(normal me direz vous). Elle est donc équipée de trois micros simples et d'un vibrato ...aie je voulais éviter cette chose qui dans cette gamme de prix +/- 200€ semble être un gadget gênant. Bien sur le vibrato est aussi présent sur la PA112 mais d'après beaucoup il ne pose pas trop de problème d'accordage...
Je n'y connais rien en guitare et donc la Squier m'a semblée pas si mal sonner sur un petit Peavaey 158 rage(15W). Et donc le vendeur me propose une sorte de pack fait maison : la Squier Strat Affinity+Le PEavey rage 158+un jack+une housse+une sangle=330€...tout ça accompagné d'un service sympa d'un forfait de 2 révisions complètes pour un an. Ca vaut le coup ou cette guitare est vraiment inférieure à la PA112 que je n'ai pas pu essayer?
Voilà donc la situtation, face à cette offre je peux opter pour l'alternative Thomann. Pour 380€(tout compris) j'ai la PA112 de la couleur que je veux+le Peavey 158 rage+accordeur korg+sangle(de base comme l'autre)+un pied pour poser la guitare+une housse(basique comme l'autre)+un jack Planet waves à 31€(du bon quoi)...Sans bien sur le service client et le suivi de l'instrument, sachant que j'ai des amis prêts à m'aider.

Aidez moi à choisir SVP!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire, j'ai le budget qui suit donc pas de soucis à ce niveau là. je cherche une gratte polyvalente je serais amené à jouer du rock/pop rock (Muse/Placebo/Radiohead/Coldplay/Jeff Buckley)
A+

En ce moment sur guitare électrique et Squier...