Squier stratocaster maple et pickguard tortoise?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    W
    le 22 Jun 05, 23:59
Au fait, en passant, je tenais à préciser qu'ils parlent bien anglais chez Thomann lol! Serviables comme ils sont, envoie un mail et je suis sûr que tu aura une réponse ;-)
Meaculpa
Deubeuliou a écrit :
Oui Thierry, nous allons revoir le ralenti:

mort de rire!
nan mais en fait c'est une photo que j'ai galerer a trouver sur le net par google!
et je sais pas si tout et d'origine!
mort de rire thierry
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    W
    le 23 Jun 05, 00:03
Meaculpa a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Oui Thierry, nous allons revoir le ralenti:

mort de rire!
nan mais en fait c'est une photo que j'ai galerer a trouver sur le net par google!
et je sais pas si tout et d'origine!
mort de rire thierry


Ouais c'est con mon post... C'est vrai que rien ne prouve que c'est d'origine... En tous cas, tu as vraiment bon goût!

In Fender We Trust!
Meaculpa
Deubeuliou a écrit :
Meaculpa a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Oui Thierry, nous allons revoir le ralenti:

mort de rire!
nan mais en fait c'est une photo que j'ai galerer a trouver sur le net par google!
et je sais pas si tout et d'origine!
mort de rire thierry


Ouais c'est con mon post... C'est vrai que rien ne prouve que c'est d'origine... En tous cas, tu as vraiment bon goût!

In Fender We Trust!

merci jean mi'!
mais bon en fait mon topics et peut etre con mais ca m'ennui de po en avoir de suite avec les simples!
parceque le pickguard je le file a cradleof666 et moi je met un double et 2 simple (soit squier d'origine soir fender standart...)pis je rachete une pickguard tortoise
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    W
    le 23 Jun 05, 00:09
Ah ok...
Tu sais, il existe des plaques "noname" beaucoup moins chères que les originiales et pas moins jolies dont le prix avoisine les 10-20€. Au cas où ;-)
Menfin il faut aussi voir si la defonce de caisse est prévue pour loger un double!
Meaculpa
ouais m'enfin je pense que si jamais je ne sais po, je prendrais une squier maple en antique burst et j'acheterai un pickguard tortoise HSS pis roule ma poule!
en fait ca c'est surtout pour cradleof666, parcequ'il cherche un pickguard tortoise en SSS!
AkµFen
T'inquiètes pas si tu trouves pas c'est pas grave
Je veux pas te faire payer plus cher!!
M'enfin, j'irais quan même me renseigner demain
Meaculpa
cradleof666 a écrit :
T'inquiètes pas si tu trouves pas c'est pas grave
Je veux pas te faire payer plus cher!!
M'enfin, j'irais quan même me renseigner demain

ok ouais y a po de soucis, demande leur s'il y est obligatoirement parceque des fois y a des truc bizarre avec les pickguard!
j'avais remarquer que des pickguard qui devait etre specifique a niveau "colori" d'une serie ne l'etait pas sur tout les guitares de la serie
m'enfin merci cradleof666
Meaculpa
bah si quand meme!
tiens pour le pickguard, si tu habite a paris et bien on pourra ptet s'arrager pour des frais de ports!
tu compte aller au "achat vente de visu" dans un bar et tout vers mi septembre?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    W
    le 23 Jun 05, 00:20
Oui j'ai compris mais la plupart des Strato ont le corps de la sorte (Tu comprends vite que pour y placer un double, ce sera dur...):
Meaculpa
Deubeuliou a écrit :
Oui j'ai compris mais la plupart des Strato ont le corps de la sorte:
Tu comprends vite que pour y placer un double, ce sera dur...

oui oui mais la je joue sur la chance!
je sens que ma squier aura une config de corps en HSH!
sinon bah defonceuse!
AkµFen
Oui je suis sur Paris.
Hum... pour le truc de visu (alisation? nan fo que j'arrete là c'est mon heure...) heu je sais pas en fait si je le fais je passerai ptete faire un tour, mais faut lui envoyer un MP ...
Enfin, je verrais
AkµFen
Bah prends une Fat strat!
Au moins t'es sur que y'a la défonce pour mettre un humbucker!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...