Squier stratocaster qui frize

Forum Squier
Forum
Bonjour,
Je viens d'acheté une Suier Stratocaster Standart et je trouve que la corde de mi grave frize (grésille) lorsque je suis sur les 3 premières cases.
Est-ce un défaut de la gratte ou est-ce du à un mauvais réglage?
Je tiens à préciser que je suis débutant.
Merci.
francoix
C'est surement un problème de réglage que devrait résoudre gratuitement le magasin normalement
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Merci francoix !
ça me rassure car j'avais peur que ce soit un défaut sur la guitare.
francoix
Bah au pire si il s'avère que c'est un défaut (un manche voilé) il doivent te la changer!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Et que penses-tu de cette guitare ?
Ais-je fais un bon choix pour débuter (je gratouille sur une folk bas de game)?
francoix
Beaucoup de gens t'en diront du mal, mais pour débuter c'est très bien y'a pas de soucis, et puis du moment qu'elle te plait, y'a pas de soucis. Par contre commence dès aujourd'hui à économiser pour la gratte de tes rêves... Parce que si tu continues sérieusement, tu voudras en changer à un moment forcément
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Clad
  • #7
  • Publié par
    Clad
    le 21 Jan 05, 12:06
+1
Squier pour débutter c'est excellent même apres 6 ans de gratte j'en retourne souvent sur la mienne !! (sentimental!)
Mais les squier sont generalement pas reglées et donc tu prend la clé allen donnée avec ta gratte et tu releve le pontet de la corde de MI et ca devrait aller!
Clad
MetallicAss