Squier tele custom II

Forum Squier
Forum
i stand alone
Elle vaut quoi?Car elle look chouette la petite et miam miam les p90.
traviswalk
Je vois pas quel modele c'est...t'as un lien...?Sinon il y avait l'aerodyne avec un P90 en manche...on n'en entend pas trop parler...



Ps:Cool l'avatar de Porcupine Tree...il déchire vraiment cet album...
cygu
  • #3
  • Publié par
    cygu
    le 11 Sep 04, 09:10
c quoi comme son les p90
et sinon vous etes sur que c'en est
car mon vendeur de gratte m'as dit qu'a ce prix c'etait pas posible car le prix de la gratte etait egale au prix des micros
dr.fenderstein
cygu , en gros c'est pas des vrais P90 , c'est des duncan design donc des copies squier de p90...
marquiscl
Bon on va pas chippoter pour le prix, 320 euros je crois, puis des Duncan Designed P90 ça vaut bien le coup.
Bamon
  • #7
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Sep 04, 11:53
Pour ceux qui (comme moi) ne voient pas à quoi ressemble cette gratte : la voilà
DJLoop
  • #8
  • Publié par
    DJLoop
    le 11 Sep 04, 14:31
La question est : est-ce que ça sonne encore Telecaster ?
Il y a vraiment beaucoup de modéles Tele qui sortent chez Squier & Fender en ce moment.... avec tous types de micros.
Tant mieu pour nous !!

dr.fenderstein
bah non , ça sonne pas telecaster , ça sonne comme une gratte avec des p90...ce serait un peu con de multiplier les gammes pour avoir une gratte qui sonne toujours pareil non?
DJLoop
Juste une anecdote:
J'ai essayé une Tele avec 2 micros double Seymour Duncan (Fender Blackout Telecaster). Surprise ! cette guitare sonnait exactement comme la Vigier Excalibur d'un copain !
?:

En ce moment sur guitare électrique et Squier...