Squier tele custom P90

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    fffff
    le 02 Oct 04, 19:26
slt tout le monde.....je voudrais votre avis sur la squier tele custom P90
les micros valent ils le coup?....... et l'agathis, ca donne quoi comme son?
je prefere le demander a des gens qui ont de lexperience, pck je n'en suis qu'a ma premiere guitare...... merci d'avance!!!
blinkman50
si tu aime le son ventage c bon tant qu' o bois c le bois le plus merdique que tu peut avoir jai longuement hesiter a me lacheter ossi et puis j'ai passer mon chemin


je serai toi jattenderé un peut est jen acheteré une mieu genre une epiphone ou fender mexicaine
marigold
Pour le modèle de Telecaster en question je ne peut malheuresement pas t'aider mais pour ce qui est de l'aghatis:ce n'es pas loin de meilleur des bois...loin de là!
Mais sa a un aventage: ca permet de faire des guitars pas trop chere pour permettre au moins riche d'entre nous de pouvoir quand meme jouer sur une guitare electrique!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jimi young
Fais gaffe quand mème les pour les gratte epiphone mais je serai toi contact ilanou33 il vend une guitare fender mex avec les micro changée sa guitare vaut 850euro est il la vend a 350euro pour etre sur de la vendre car il a besoin d'argent.
  • #5
  • Publié par
    fffff
    le 03 Oct 04, 11:14
ok merci tout le monde pour les conseils, je crois que je vais revoir mon choix....... mais je pense que je reste ds le fender.( ou squier...) et pour un amplis pas cher? un bon plan?
merci , slt!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...