Squier vista musicmaster. [ça y est, je l'ai]

Forum Squier
Forum
Crazy pumpkin
cherchant une guitare pas chere pour délirer et qui ne craint trop rien si elle souffre un peu, j'ai trouvé cela:

Squier Musicmaster Vista
vous connaissez? possibilité d'upgrade (ajout d'un micro)?

ca date de quand?
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    apsl21
    le 27 Sep 2005, 12:54
Je n'ai aucune idée de quand elle date exactement. Le seul renseignement que j'ai trouvé sur cette guitare était une photo d'une datant de la fin des années 90. http://marcel.f2hosting.com/mm(...)ated/

Je ne sais pas non plus ce qu'elle vaut.
Mais j'aime ce concept. Il faut dire aussi que je suis un amateur de musicmaster, duosonic, mustang etc... donc je ne suis pas très objectif.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    finyan
    le 27 Sep 2005, 13:28
Crazy pumpkin a écrit :
pour 175 € ca te semble comment arnaque ou pas? avec une housse ou un flight case...


a priori ca semble une bonne affaire (et puis comme tu dis "Less is More"), je dis peut etre une betise mais il me semble que les Vista Series sont made in Japan...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Crazy pumpkin
Squier Vista Musicmaster (basse et guitare): donc d'après mes recherches:

ce modèle de la gamme Vista n'a été produit que pendant 1 an (entre 1997 (pour la basse) et 1998 annoncée au NAMM pour la guitare) en Chine (alors que les autres Vista ont été produites au Japon).

La finition est assez bonne d'après les témoignages, corps en aulne, manche en érable et touche palissandre. Le manche compte 22 cases, pour la guitare (et 19 je crois pour la basse) frettes jumbo . Le corps reprend la forme de la Musicmaster originale partageant cette forme avec la Duo sonic, Bronco, Mustang et Cyclone.