Stairway to heaven

• Publié par
    pillou
    le

Salut je recherche une partition ( et pas une tablature) de stairway to heaven. Impossible de trouver alors si vs savez ou je peux trouver ca ca me ferait tres tres tres plaisir.
Merci d'avance.
diablolebo
Bah tu telecharges guitar pro ensuite tu vas sur http://www.guitariff.net/
et tu telecharge dans partition pro la lettre L .
Tu cherche à led zeppellin la chanson désirée et tu l'ouvres avec guitar pro et là tu aura la tablature ET la partition .
Mais accroche toi c'est pas simple à jouer .
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
pillou tu est un gros faineant il y a plein de site qui donne les tablature (surement l une des chanson les plus joue ...)
alors bouge tes fesses et met le topic dans le bonne endroit
  • Publié par
    Talion
    le
balthazar a écrit :
pillou tu est un gros faineant il y a plein de site qui donne les tablature (surement l une des chanson les plus joue ...)
alors bouge tes fesses et met le topic dans le bonne endroit

Je crois que tu est surement plus faineant que lui vue que tu repond sans lire le message !
Antickriszt
lol faut lire le message avant de s'exciter balthazar... sinon on passe pour un c**

It ain't over !
strato_25
mais y a plein de sites ki donnent les partitions de ce superbe morceau (pas tablatures, hein!? balthazar )

et puis, stp, pense à poster le topic dans le bon forum la prochaine fois
ok?
Enjoy =)
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
pillou a écrit :

Salut je recherche une partition ( et pas une tablature) de stairway to heaven. Impossible de trouver alors si vs savez ou je peux trouver ca ca me ferait tres tres tres plaisir.
Merci d'avance.

Tu la télécharge sur www.mysongbook.com au format guitar pro, qui s'ouvre avec guitar pro 4 (tu l'as surement mais je sais pas alors je prefere donner tous les renseignements...)
tu vérifie la tonalité pour que la partoche soit au mieux
après tu peux l'imprimer et t'as une ligne sur deux de partition entre chaque ligne de tab...
je crois même que dans les préférences tu peux régler des trucs de manières à ce que les tablatures soient plus petites...

sinon y'a une autre option, tu fais un fichier midi de la chanson, puis tu l'ouvre avec un logiciel de création midi, genre Anvil Studio mais je crois que celui là (je l'ai) à un système graphique de partitions à chier (genre deux croches seront toujours dessinées séparées, et non reliées par les barres dont-je-ne-connait-pas-le-nom) et ne permet pas d'imprimer...

moi je te conseille l'option guitar pro, surtout que la chanson a un schéma assez simple, enfin non je veux dire il doit y avoir 4 ou 5 plans différents donc même si y'aura toujours les tabs avec les partoches, ce sera pas tro pgenant je pense

voilà au pire ça doit se trouver en songbook mais payant donc...

ou alors encore mieux : tu la fais toi-même en plus ça te feras travailler l'oreille (bon exercice ça)

voilà pour moi...

et oui balthazar pour une fois qu'une recherche était valable lol mais oui faut poster dans recherche de tablatures sinon tu vas t'attirer le courroux de certains forumeurs
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
strato_25 a écrit :
mais y a plein de sites ki donnent les partitions de ce superbe morceau (pas tablatures, hein!? balthazar )

et puis, stp, pense à poster le topic dans le bon forum la prochaine fois
ok?

je parler de mysongbook
Holydrag
N'oubliez pas que guitar Pro est un logiciel payant...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Jaguarcito
C'est l'abus ce post !

C'est une chanson quasiment universelle que tout guitariste, relativement moderne, a joué au moins une fois dans sa vie et qui est sans doute une des plus répendue que ce soit sur le net ou dans la presse...
Ben.oît
Mais oui Pillou pourquoi tu veux pas des 7 et des 5 sur 6 traits? Pourquoi pas la tablatures. Mais pouuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiii.... :{}: ????
Es könnte auch anders sein
ptigodcho
Un conseil : si tu vas dans un magasin de musique essayer un guitare, regarde d'abord s'il n'y a pas d'indiqué "No Starway To Heaven" => cf le film "Wayne's World" :mdr: .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
pipomolo13
ptigodcho a écrit :
Un conseil : si tu vas dans un magasin de musique essayer un guitare, regarde d'abord s'il n'y a pas d'indiqué "No Starway To Heaven" => cf le film "Wayne's World" :mdr: .

Excellent!!!!Megateuf!!!!
ok
Pipoti Pipota
L'idéal est d'acheter le songbook! au moins y a tous les classiques de Led zep et une fois qu'on a appris Stairway on a envie de se pencher sur les autres titres du groupe...

En ce moment sur guitare électrique...