pillou a écrit :
Salut je recherche une partition ( et pas une tablature) de stairway to heaven. Impossible de trouver alors si vs savez ou je peux trouver ca ca me ferait tres tres tres plaisir.
Merci d'avance.
Tu la télécharge sur
www.mysongbook.com au format guitar pro, qui s'ouvre avec guitar pro 4 (tu l'as surement mais je sais pas alors je prefere donner tous les renseignements...)
tu vérifie la tonalité pour que la partoche soit au mieux
après tu peux l'imprimer et t'as une ligne sur deux de partition entre chaque ligne de tab...
je crois même que dans les préférences tu peux régler des trucs de manières à ce que les tablatures soient plus petites...
sinon y'a une autre option, tu fais un fichier midi de la chanson, puis tu l'ouvre avec un logiciel de création midi, genre Anvil Studio mais je crois que celui là (je l'ai) à un système graphique de partitions à chier (genre deux croches seront toujours dessinées séparées, et non reliées par les barres dont-je-ne-connait-pas-le-nom) et ne permet pas d'imprimer...
moi je te conseille l'option guitar pro, surtout que la chanson a un schéma assez simple, enfin non je veux dire il doit y avoir 4 ou 5 plans différents donc même si y'aura toujours les tabs avec les partoches, ce sera pas tro pgenant je pense
voilà au pire ça doit se trouver en songbook mais payant donc...
ou alors encore mieux : tu la fais toi-même en plus ça te feras travailler l'oreille (bon exercice ça)
voilà pour moi...
et oui balthazar pour une fois qu'une recherche était valable lol mais oui faut poster dans recherche de tablatures sinon tu vas t'attirer le courroux de certains forumeurs