StarWars collection !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Le top ça serait qu'elle soit phosphorescente dans le noir !!!

Amis blaireaux à vos portefeuilles !!!
(y'en a p'têt que ça va faire réagir !!! Niark,niark,niark, ...)
QuiGonJean
Comme mon avatar le montre je suis un grand fan de star wars mais la faut pas se foutre de la gueule du monde, qui c'est qui oseré jouer avec ca sur scene, c'est le linchage assuré
La seule place de ses graphiques qui sont plutot reussi sont sur un poster, râ le buisness quel merde!!
Metal_Madness
ya déja plusieurs fans de starwars qui l'ont quand on est fan on est fan... moi je suis sortit de ce tripp, le coté archit méga commercial et prendre les fans pour des vaches a laid ma dégouté de Starwars ( longue longue histoire ), surtt que la nouvelle prélogie est pas terrible , donc je suis sauvé ! moralité : jacheterai pas cette gratte

ok je sors
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
GrattGrattPowa
ça c'est clair ça vaut pas une Luke.......je suis ton père !
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
aritomi
Je crois il en existe une de la meme forme, memes specs, blanche, avec un dessin de Soldat Troopers Imperial (je sais plus le nom exact, desole pour les fans).

Et il y a aussi une petite Yoda, une ZO-3 (mini guitare auto-amplifiee), elle est bleue avec un petit Yoda assez discret.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Skinner
Oui mais quand on est fan, on l'achete pour l'exposer, pas pour jouer dessus je pense ... d'ailleurs je suis sur que pratiquement tout ceux qui l'achete ne font pas de guitare dans la vie ....
Metal_Madness
Skinner a écrit :
Oui mais quand on est fan, on l'achete pour l'exposer, pas pour jouer dessus je pense ... d'ailleurs je suis sur que pratiquement tout ceux qui l'achete ne font pas de guitare dans la vie ....

Oui voila ou meme si il en jout, il on une autre gratte ! c'est surtout pour la collection ,à mettre en expo dans une vitrine à coté des figs sous blister ! pas vraiment pour jouer de la gratte, ou raremant pour marquer le coup apres si tu ai carement pas fan c'est pas la peinne
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
aritomi
pipomolo13 a écrit :
Pour les amateurs, ou ceux qui veulent plus de renseignements sur ces guitares collector....
http://shop.starwars.com/Searc(...)uitar

Y a des infos ici :

http://shop.starwars.com/Categ(...)id=45

Je trouve tres cher sur ce site...franchement, a 899$ en promo au lieu de 1299$ c'est l'arnaque, surtout pour la DarkVador et Yoda que j'ai vu pour beaucoup moins cheres (dans les 300 euros).
Perso je n'en acheterais pas pour moi, mais pour un fan absolu, a 300 euros, ca passe encore, mais a presque 900$ c'est trop abuser !

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Skinner
Hola les fan de Star Wars sont terribles !!!

Ils sont pret à mettre des sommes astronomiques !
aritomi
Skinner a écrit :
Hola les fan de Star Wars sont terribles !!!

Ils sont pret à mettre des sommes astronomiques !

Interessant !!! Je veux bien leur en vendre alors moi, s'ils sont assez givres pour en acheter !!!

---SETUP ACTUEL---
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Je suis fan de Star Wars (chacun ses défauts)...
Je trouve ces guitares kitschs et moches...
J'aurais le pognon je m'en serai déjà commandé une au Japon...

Comme l'a dit quelqu'un, par pour en jouer en effet, mais pour le plaisir d'avoir cet objet quand même assez original (et aussi pour avoir une Fernandes, ce sont de très bonnes guitares).

aritomi
nicozz a écrit :

J'aurais le pognon je m'en serai déjà commandé une au Japon...

Comme l'a dit quelqu'un, par pour en jouer en effet, mais pour le plaisir d'avoir cet objet quand même assez original (et aussi pour avoir une Fernandes, ce sont de très bonnes guitares).

Bon, ben on en a trouve un quand meme !

Faut compter disons 300 euros + environ 120 - 130 euros de frais de port, et apres la detaxe a la douane... remarque si a Paris elle coute 1200 euros, ca reste interessant, enfin point de vue prix...au pire tu la revendrais sans probleme a un congres Star Wars !!

---SETUP ACTUEL---
ptigodcho
Un peu dans le même genre, y a la Jackson Roswell ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
cette guitare es a pigalle depuis super longtemps
elle es dapres le vendeur la seule e europe lucas les a aprouves, elles sont 250 dans le monde
TT ce qui commence doit finir
Damien07
les star wars sa fait un peu le paneau publicitaire

En ce moment sur guitare électrique...