STORM

• Publié par
    4nthon
    le
pourriez vous me donner un site officiel ou non ou il y aurai les caractéristiques des différents modèles de gratte electriques de la marque storm ? merci.
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
Deathtones
ils ont pas de site ces gros malins !
Moi aussi j'ai une storm (Pg300) ,c'est clair que c'est du bas de gammes ,mais pour débuter j'ai vraiment pas a me plaindre ...
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
  • Publié par
    4nthon
    le
ok.car moi j'arriv pas a lire le devis,et ça me gonfle car joré quand mème aimé connaitre le model de ma gratte vu que c pas marqué dessus. je déchiffre ST360 mais je sui pa sur...:-/
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
Darklight
Décris la moi, je peux peut etre t'aider...
  • Publié par
    4nthon
    le
micros : 2 simple 1 double
couleur: blonde
table:Noir/Marron immitation pierre (on dira lol)
2 potar pour régler le ton
1 "levier" pour les "effets"
voilà c tt ce que jariv a décrire
dsl si g écorché le jargon du guitariste,je suis débutant et je connais pas les termes.

4nthon -
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
[quote="4nthon"]

1 "levier" pour les "effets"

quote]

ce serai pas un vibrato par hasard
  • Publié par
    4nthon
    le
nan nan c pa le vibrato. c une levier ac 5 positions et ça donne des tons différents. le vibrato je lé mais je c pa m'en servir lol

4nthon -
  • Publié par
    4nthon
    le
ok c bon on ma renseigné c une st360 blonde .
dommage que c idiots aient pas de site !!
est-ce qu'il auraient une adresse e-mail o moin pour leur écrire ( voir mème postale,mais g pa envi de payer d timbres si c en chine ki fo lenvoyer lol)
merci pour vos infos .

4nthon -
Deathtones
LOL
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
flavien.r
vous en penser quoi de vos Storm(manche, son)? papce que elle sont pas chère.Sinon pour le même prix une guitare de marque est peut-etre mieux?
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Un pote en a une elle sonne d'enfer..Comme une Epi en fait.
Il a une copie de SG.Ca tiens vraiement la route
  • Publié par
    4nthon
    le
storm vachement sympa , prix cado , son tres bon . idéal pour débuter.

4nthon -
Darklight
J'ai une storm imitation fat strat... bah elle sonne pas mal pour le prix, le manche est agréable (d'ailleurs ça étonne pas mal de potes pour une gratte a ce prix), la lutherie est pas degueulasse, par contre les micros sont un peu bof (souffle en disto, larsens voir sifflement en grosse disto un peu trop fréquents, enbfin ça compte que pour un volume élevé).... Enfin pour le prix c'est une gratte qui vaut le coup je trouve.

En ce moment sur guitare électrique...